Pas de prince! Oh si, plutôt trois!

Publié le Publié dans encadrements

Et oui, mon mari et mes deux fils!

Rassurez vous, je ne suis pas la grenouille, mais j’en ai encadrée une.

 

C’est la technique du calque rebelle. C’est assez délicat à faire car le calque est très fragile. En plus pour corser le travail, là  il y en a deux. J’aime les difficultés!!!Mais le résultat vaut bien la patience. Juste un soucis, mon petit parapluie s’est décollé.

Essayez de voir le parapluie bien en place. Il y a quelques gouttes d’eau que j’ai collé sur le calque. Elles, elles sont plus légères que le parapluie, elles restent en place. Comme ce cadre a rejoint les poissons dans les escaliers et que je passe plus de  dix fois devant, je n’ai pas pu le laisser comme ça, donc, je l’ai démonté pour enlever le parapluie et son collant. Je n’ai pas pensé à prendre une photo à ce moment là.     Je prends toujours les photos avant de mettre le verre, cela évite les reflets.

Encore un détail du cadre:

Un cadre de plus que mes babychou admirent lorsqu’ils viennent chez leur tatie mais sans toucher, attention! Tatie veille!

merci de votre visite

à bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.