« le tricot, » je persévère !!!

Publié le Publié dans Crochet et tricot

ba p

Coucou les copines !!

et oui , je persévère dans le tricot à mon petit niveau…..

en feuilletant ce magazine de Marie claire idées ,je suis tombée sur ce doudou qui me paraissait pas trop compliqué à faire..

alors je me lance, l’occasion de faire autre chose que des écharpes et des snoods…

doudou-2

laine achetée chez  Mondial tissu…….

doudou-1

pour l’instant, ce ne sont que rectangles et bandes….

doudou-3

il me reste l’assemblage,

il me tarde de savoir s’il va ressembler à celui du modèle, lol …..

J’espère, les copines tricoteuses, que vous serez indulgentes avec moi . Je suis en apprentissage mais je m’applique, promis………à bientôt pour la suite…

gifs blog

25 réflexions au sujet de « « le tricot, » je persévère !!! »

  1. coucou Agnès
    justement je pensais à toi car je « me » fais enfin des mitaines comme je t’avais envoyées
    lol
    il serait temps j’avais gâtée les copinautes te souviens-tu?
    TON ouvrage m’intrigue toutes ces bandes???
    BISOUS ET bonne continuation

  2. @NADINE
    Merci Nadine!! oh, oui je me souviens je les ai mises encore ce matin pour aller à la crèche!!!!! ben pour l’instant, il est encore en l’état de bandes.. je n’ai guère d’explications alors je vais y aller au feeling, lol !!!!
    belle journée bises

  3. Bonsoir Agnès ,,, Tu as raison de persévérer dans le tricot ,,, j’ai lu un article que le tricot c’est bon pour le moral et la santé ,,, http://www.terrafemina.com/article/les-5-bienfaits-insoupconnes-du-tricot-sur-la-sante_a301791/1
    Tu réalises un doudou au tricot ,,, déjà bien avancé ce doudou ,,,j’ai hâte de voir la suite ,,, bonne continuation pour la suite ,,, la couture pas terrible ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

  4. Coucou Agnès ! Je ne trouve pas que tu t’es lancée dans du facile ! Ces petits ouvrages demandent beaucoup de précision et alors la patience qu’il faut pour le montage, j’en manque complètement ! Bravo de persévérer, c’est vrai le tricot est bon pour la santé ! Bisou

  5. @la murebrode 2
    Merci Murielle !! je comprends maintenant, en lisant le lien , pourquoi ma grand mère a vécue jusqu’à 102 ans, c’est le tricot, le crochet, le canevas la couture qui l’ont gardée en forme…donc l’avenir est devant moi, yessss!!!! c’est vrai que tous ces loisirs créatifs sont très relaxant, j’en use et j’en abuse lorsque j’ai du temps, lol !!!!
    belle journée bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.