Virus des écharpes!!!!

Publié le Publié dans Crochet et tricot

blog n°1 accueil 2

Coucou nous voilà de retour!! j’espère que c’est reparti pour longtemps!!

Merci Damien pour ton intervention!!!

Que ferais je sans toi???

Et merci à toutes pour vos messages de soutient! moi je n’avais pas accés aux commentaires pour vous répondre!!

fu9i0exp

 

J’ai vu beaucoup d’écharpes sur vos blogs et bien sûr l’envie m’a pris!!! notamment chez Mamounette! Attention elle est contagieuse et je vais vous le prouver!!!

Retouche Picasa52

Vous vous souvenez de mes premiers essais, ces deux écharpes colorées….

écharpe n°3

je me suis lancée avec celle ci , une laine avec des petits pompons trouver chez Bergère de France , la boutique. Ils se sont lancé dans ces laines là, puisque c’est tendance, mais elles viennent d’autre fournisseurs….

écharpe n°4

Je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin . j’ai aussi acheté cette belle laine rouge brillante. Et là c’est moi qui ai donné envie aux copines, n’est ce pas Colette et Sabine, alors vous en êtes où de vos belles écharpes, hein???

Retouche Picasa49

je leur ai fourni quelques explications…..

Retouche Picasa50

Et puis j’ai encore vu chez Mamounette, ce ruban!! au début, je ne comprenais pas trop, jusqu’à ce que je le vois dans une nouvelle boutique » » bleu framboise » ». une boutique d’accessoires de coutures, boutons,perles, charms, fils DMC,quelques coupons de tissus et un assortiment de laine…(la photo n’est pas belle)

écharpe n°5

Et voilà le résultat (celle ci est réaliste, c’est mon nouvel APN). j’adore aussi cette écharpe. elle sera très bien pour les journées fraiches du printemps et même d’été.Il faut que je prenne soin de mon petit cou, je n’ai plus vintg ans…..Je vais en refaire une autre, s’il reste un ruban blanc à pois noirs….

Et je suis entrain d’en faire une autre avec une laine à bouclette qui forme des fleurs une fois tricotée…..

On dit bien, quand on aime, on ne compte pas et c’est tellement amusant ces écharpes que je ne m’en lasse pas….

p7 1

20 réflexions au sujet de « Virus des écharpes!!!! »

  1. Oui elles sont toutes finies les miennes; la rouge comme toi c’est ma fille qui l’a prise; une pour Chloé ma petite fille avec la laine à fleur et moi j’ai gardé la violette,mais j’ai acheté de la laine papillon rouge alors le virus n’est pas complètement éradiquer
    A+ BISOUS

  2. Coucou AGNES. Quelle belle production d’echarpe. J’en ai eu une de Mamounette très joli avec le ruban pour me recompenser sur les commentaires. Gros bisous et bon weekend. Et ne nous lache plus hein?

  3. Bonjour Agnès
    elles sont jolies ces écharpes!!
    tes mitaines seront assorties à la rouge je pense :o)
    bisous
    j’essaie de m’inscrire à ta neuwsletter mais cela ne marche pas grr

    1. @nadine
      merci Nadine!! oui je pense qu’elles iront bien avec cette écharpe et j’en ai une autre à peu près de la même couleur. c’est bizare que la newletter ne marche pas. j’en parle à Damien
      bisous à +

  4. coucou
    regarde si je suis inscrite à ta newsletter je l’ai fait ce matin!
    je finis une bricole et je la mets avec les mitaines et je te dirai pour l’envoi
    bisous

    1. @nadine
      Moi je ne peux pas regarder, Nadine, c’est Damien qui y a accès. mais tu verras si ça marche demain car j’ai programmé un article. Si tu ne le reçois pas dis le moi Damien regardera. Eh!! vas y doucement avec tes bricoles, ne me gâte pas trop je vais y prendre gout..Tu es trop gentille!!!!
      bisous A +

  5. J’ai enfin pu tricoter mon écharpe !!! Je l’ai choisi rouge (et une de plus) Je suis contente du résultat mais je n’ai pas trop apprécier de la tricoter ,je me sentais très gauche et mal à l’aise!!! Peut-être faut-il que je m’entraine un peu plus. Je verrai si pour la 2èm ( noire ) me donnera plus de plaisir!!!

    1. @sabine
      Très bien Sabine!! tu sais, cette laine ne se tricote pas comme une laine ordinaire. on est obligée d’ouvrir le ruban. donc la laine ne peut pas passer sur le doigt, c’est pour ça que tu ne te sens pas à l’aise, comme lorsque l’on débute….bonne continuation
      Bises A +

Laisser un commentaire