« vintage Christmas  » étape 2

Publié le Publié dans points de croix

ba p

Coucou les copines!!!

allez, encore un peu de rafraichissement!! j’ai encore brodé noël en pleine chaleur, j’adore!!!!!

Vintage Christmas 1 a

vous vous souvenez, j’avais commencé mes petites xxx ici  : http://www.boite-a-passions.fr/vintage-christmas-etape-1/

Vintage Christmas 2 a

je remplie les petites cases,

vintage Christmas 2 b

assez rapide , je m’amuse beaucoup……

vintage Christmas 2 c

voici mon avancée pour l’instant !!!! mais on va faire durer un peu

9rxcbmp1

 

images.jpgvgf

          imagesCAIZ63WF

je vous retrouve dans 3 semaines, prenez bien soin de vous

gifs blog

36 réflexions au sujet de « « vintage Christmas  » étape 2 »

  1. Coucou AGNES. C’est gentil de nous amener un peu de fraicheur avec le temps que nous avons actuellement. Ce début est déjà très joli. Bonne continuation et je te souhaite de bonnes vacances. Pour moi ce n’est pas encore….. Bonne journée Gros bisous et à bientôt

  2. BONJOUR AGNES
    UNE jolie grille qui fait penser à Noël:o)
    moi j’ai abandonné le sal jour de neige de mme la fée car une amie qui a mis deux ans pour broder un mme la fée m’a découragée un peu :o(
    donc je vais broder un sara guermani toute seule sur noël lol
    bisous

  3. Coucou Agnès
    Très rafraîchissante ta broderie et très très jolie j’adore la finesse de tes modèles elle sera terminée a Noël .Bonnes vacances Agnès profite de te reposer et de vaquer a tes passions
    gros gros bisous
    Nelly

  4. @aline30
    Merci Aline!! nous ne serons pas trop de toutes pour réussir à avoir de la fraicheur, lol !!bon courage à toi pour attendre les vacances j’espère que tout va mieux!!! ici c’est la cohue entre la garde des petits et les différents travaux, je ne sais plus où donner de la tête…..les vacances vont faire du bien même si c’est pour bricoler….
    belle journée bisous

  5. @NADINE
    merci Nadine!! oh dommage d’avoir abandonné ton sal, la grille est tellement jolie et puis tu sais il n’est pas plus compliqué qu’un autre, juste un peu long et justement c’était l’occasion d’avancer un peu ….
    allez courage!!!
    belle journée bises

  6. Bonsoir Agnès ,,, Elle est jolie ta broderie rafraîchissante ,,, tu mets des gants pour broder,,, lol ,,, tu dois avoir froid aux mains ,,, bon en même temps il fait une chaleur à rester à l’intérieur ,,, alors tout compte fait tu as raison de broder Noël ,,,j’aime beaucoup ton début d’ouvrage ,,, bonne continuation pour broder de cette chaleur ,,, belle soirée à toi bisous bisous,,,la mure

  7. @la mure brode 2
    Merci Murielle !! Ahhh!! non, pas très habile avec des gants ,lol!!! et je crois que la fraicheur ne se voit que sur la toile malheureusement…..
    ce soir c’est les vacances, ouf!!! je vais essayer d’avancer dans l’entretient de ma maison côté rénovation et c’est pas du gâteau, en plus s’il fait trop chaud, aie!!!!et je ne suis pas aussi douée que toi, hi, hi, hi,!!!!
    belle journée et bon weekend Bisous

  8. Bonsoir Agnès ,,, J’espère que tu as passé de belles vacances malgré tes travaux ,,, Tu peux réserver tes vacances pour la Bretagne c »’ une magnifique région ,,,je ne m’en lasse pas ,,,l’orage a pointé son nez mais cela n’a pas duré une chaleur insupportable ,,, je te souhaite une bonne reprise si tu reprends le travail ,,, douce soirée ,,, bisous bisous,,,la mure

  9. @la mure brode 2
    Merci Murielle!! pour les vacances il va falloir que je patiente encore quelque temps!! encore pas mal de travaux, la joie des vieilles maisons, lol !!!mais je m’évade en parcourant tes belles photos pour l’instant….et oui j’ai repris cette semaine assez cool mais ca va pas durer, lol !!!il fait beaucoup plus frais et je vais pouvoir broder un peu à la lumière du jour..
    belle journée et bon weekend bisous AGNES

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.