« Vacances en montagne « chez Cuore e Batticuore, étape3 !!!

Publié le Publié dans points de croix

ba p

Coucou les copines,

bienvenues pour notre troisième étape de ce TAT avec Aline, sur ce beau modèle de Cuore.

Nous vous proposons un peu de fraicheur en ces temps de canicule, lol !!! j’espère que vous les vivez bien…

étape 2 e

Nous en étions restées là,  le mois dernier, ici :::http://www.boite-a-passions.fr/vacances-en-montagne-chez-cuore-e-batticuore-etape-2/

vacances à la montagne 1

pour cette étape, nous avons continué la frise tout autour de la partie haute,

vacances à la montagne 3

Les détails: le mot bienvenue installé sur sa petite frise perso,

vacances à la montagne 5

La guirlande de houx avec ses pendouilles

vacances à la montagne 4

suivi d’un petit renne , la frise de coeurs et le sapin avec ses flocons de neige.

Des petites erreurs se sont glissées sur ce sapin, mais j’ai fait la fainéante et les ai oubliées, lol !!!(pas envie de pénéloper avec ces chaleurs surtout que cela ne change rien pour la suite. Pas bien !oui, je sais, ça ne me ressemble pas, ben, une fois n’est pas coutume, lol ))

vacances à la montagne 2

Voilà notre ouvrage à ce jour….

Allez vite voir la perfection chez Aline ici :::http://aline.30.over-blog.com/

La suite bientôt……

Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances  :

images

gifs blog

32 réflexions au sujet de « « Vacances en montagne « chez Cuore e Batticuore, étape3 !!! »

  1. J’arrive de chez Aline, cette broderie est superbe aussi bien chez l’une que chez l’autre, c’est un bonheur de vous suivre ! Il me semble que le séjour dans ta cave t’a été bénéfique, une très belle avancée ! Bonne journée Agnès, hier on respirait, mais il paraît que la chaleur revient … Bonne journée, bisou

  2. BONJOUR AGNES
    TON COEUR EST MAGNIFIQUE!et tu as bien brodé depuis la dernière fois
    ALINE a du faire pareil:o(
    si tu veux demain commence un sal mme la fée chez nicoleC l’aiguille du picou??? ça te dit?
    BISOUS

  3. Coucou Agnès
    magnifique broderie de cuore e batticuore j’aime beaucoup très fine cette broderie et très belle avancée bravo ls filles vous avez bien bossé malgré la forte chaleur
    Très bonne journée un peu plus fraiche maintenant
    gros gros bisous
    Nelly

  4. Coucou AGNES. Ce sera perso chez toi avec les petites erreurs , il ne faut pas qu’un ouvrage soit parfait, c’est ce qui donne sa touche perso. Je n’ai pas vu les erreurs….. Chez moi comme je te l’ai dit pas la frise dentelle mais je verrai à la fin si je la rajoute ou pas. Bonne journée un peu plus fraiche aujourd’hui . Gros bisous AGNES

  5. elle avance bien ta broderie, j’aime beaucoup, normal le thème est la montagne
    depuis 2 jours, on respire, plus de canicule, ouf car cela devenait étouffant
    bel été à toi aussi, et bonnes vacances,
    biz

  6. @Mémé Christiane
    Merci Christiane!! je suis vite remontée de ma cave, lol!! il y fait plus chaud qu’ailleurs maintenant, lol !!! non, il fait beaucoup plus frais maintenant sur le Limousin pourvu que les températures ne remontent pas trop.si les nuits sont fraiches on pourra ouvrir un peu …je suis en vacances le 20 juillet avec des travaux en perspectives….
    belle journée bisous

  7. @nadine
    Merci Nadine!!!et non merci pour le sal, les vacances arrivent et je vais moins broder car j’ai pas mal de travaux à faire et me reposer un peu aussi, lol !!!et prendre du temps avec mon chéri aussi….
    belle journée bises

  8. @aline30
    Merci Aline!! elles sont dans le branchage du sapin, une croix en verticale au lieu d’en biais et une ligne en moins entre le flocon et le sommet …rien de grave….
    c’est pas mal aussi sans la frise à toi de voir….
    belle journée bisous

  9. Bonsoir Agnès ,,, Bravo pour cette belle avancée ,,, ce modèle est décidément très beau ,,, j’aime ,,,bonne continuation pour ta broderie ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure

  10. @josiane P
    Merci Josiane!! l’hiver est moins déprimant en été. Encore que j’adore la déco de cette saison mais pas le froid qui s’y rattache…..
    Compliquée la fille , j’aime pas la chaleur mais encore moins le froid et la grisaille, lol!!!
    belle soirée bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.