« vacances en montagne » chez Cuore e Batticuore, étape 5!!!

Publié le Publié dans points de croix

ba p

Coucou les copines,

étape 4 b

Nous voici au rendez vous, Aline et moi pour la suite de notre aventure en montagne avec ce beau modèle de Cuore…. 

nous en étions là, à l’étape 4

2

voici l’étape 5

3

la frise de droite, le sapin en entier, la fin de la cloche et le pot à lait…ah, et un petit champignon (pas bonnn!!!, mais joli)

4

un deuxième champignon, un bout de frise en angle, une balconnière, un panier,et un panneau indicateur avec un rouge gorge…

5

puis un bout de dentelle dans le bas de la broderie

1

Une vue d’ensemble de ce paysage enneigé….

les étapes s’enchainent bien et je brode avec un grand plaisir…

pour voir l’avancée d’Aline c’est ici , http://aline.30.over-blog.com/

trop beau en 1 fil/1fil…..

à bientôt pour la suite

gifs blog

 

28 réflexions au sujet de « « vacances en montagne » chez Cuore e Batticuore, étape 5!!! »

  1. Coucou AGNES. Notre ouvrage avance bien et est de plus en plus joli. Nous prenons plaisir à broder ce beau modèle qui pour moi est le premier de cette créatrice et ne sera pas le dernier puisque j’en ai trois autres en réserve dont un de noël que je vais bientôt commencer. Bonne journée AGNES. De bien gros bisous

  2. c’est une très belle avancée. Les champignons sont tout à fait d’actualité pour l’instant. Ensuite ils serviront de déco pour la bûche de Noël.
    cette broderie est de plus en plus belle. Bonne continuation.
    Bisous

  3. @Colette
    Merci Colette !! brrr!! tu sais combien je n’aime pas l’hiver et encore heureusement que je n’ai plus à me déplacer pour aller travailler mais j’angoisse toujours pour mes proches pendant la neige et le verglas…
    à bientôt bisous

  4. Bonjour Agnès ,,, J’aime beaucoup ta broderie ,,,Avec ton amie vous avancez doucement mais sûrement ,,, Vivement la suite de cet ouvrage ,,,j’ai hâte de voir ta finition qui comme d’habitude sera magnifique ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,,la mure

  5. @la mure brode 2
    Merci Murielle !! cet ouvrage va rejoindre mes autres ouvrages brodés que je vais finir en cadre pour les installer sur chevalets sur les marches de mes escaliers qui mènent au 2 ème étage peu utilisé.. Ce sera ma déco pour noël 2015 à cet endroit…
    belle journée bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.