Une Frimousserie!

Publié le Publié dans points de croix

Enfin, je peux accéder à mes articles mais qu’à certains moments. Je ne sais toujours pas ce qui se passe chez numéricable.Il y a certaines plages horaires où je ne peux pas me connecter à internet, elles sont différentes chaques jours. Si quelqu’un à des infos, j’aimerais les connaître en attendant que je puisse les avoir au téléphone. Merci d’avance .

Et maintenant, place à nos articles car j’ai un peu de retard. Celui que je vais vous présenter, vous l’avez peut être déjà vu chez Frimousse  la semaine dernière.

Gourmandise de lutins,

Et oui, une frimousserie peut être comparée à une gourmandise. C’est un petit plus de broderie que j’adore faire surtout avec les lutins!

 

Voilà deux prises de vue différentes pour un printemps bien annoncé. Pour les diners exterieurs, il nous faut la lanterne et un petit pot fleuri pour l’arrivée du printemps.

Les détails de ma frimousserie: Il me fallait un lutin, les bêbêtes qui sortent au printemps et le premier arbuste qui fleuri au printemps. Je suis allée  piocher à droite à gauche chez Frimousse. Et voici ma composition.

Mon petit lutin a ramassé des jacinthes, des tulipes. Il admire la floraison du forsythia  accompagné des abeilles, des papillons, de l’escargot et d’une coccinelle.

Vous trouverez tout ce petit monde chez  Frimousse

Le lutin    Ici

La tulipe,     Ici

La jacinthe,     Ici

Le forsythia,    Ici

Pour les papillons, les abeilles, l’escargot et la coccinelle, vous en trouverez un peu partout chez  Frimousse, évidemment, dans la rubrique  « dans mon jardin » à vous de choisir ceux et celles qui vous conviennent.

 

merci de votre visite

à bientôt

 

Laisser un commentaire