« Un jour à Paris à Noël » par les brodeuses Parisiennes étape 7

Publié le Publié dans points de croix

ba p

Coucou les copines

C’est le RDV de notre TAT avec Aline sur ce joli modèle dessiné par Véronique ENGINGER , grille proposée par les brodeuses Parisiennes

parisienne3

j’en étais là, à la sixième étape,

paris-1

voilà mon avancée pour cette septième étape où nous avons brodé 10 h au lieu de 8 pour finir cette broderie avant noël….

paris-2

quelques détails: j’ai brodé une partie des cadeaux, fini la bordure du cadre rouge, et les jambes de la demoiselle (plus pratique pour faire du shopping…)

paris-3

il me reste qu’une petite partie à finir!! je suis contente il sera fini pour noël mais sera -t-il « finitionné »??????

on verra bien…..

allez rendre visite à Aline pour voir sa magnifique avancée : ici http://aline.30.over-blog.com/?

gifs blog

30 réflexions au sujet de « « Un jour à Paris à Noël » par les brodeuses Parisiennes étape 7 »

  1. Coucou Agnès. Nous avons bien travaillé ce mois-ci et il sera terminé pour noël. Je ne m’inquiète pas pour ta finition il te faut t’y mettre je pense que tu as déjà l’idée. Pour ma cadre j’ai déjà le petit cadre . Bonne journée de bien gros bisous à bientôt.

  2. @aline30
    Merci Aline!! et non je n’ai pas franchement d’idée. cadre pas cadre je ne sais pas, je vais voir ce weekend mes autres cadres de l’an dernier pour voir comment je dispose tout ça et je vois après .. mais il me reste à trouver le temps de tout faire grrr!!
    je te fais un gros bisous

  3. Bonsoir Agnès ,,, C »’ une très belle avancée ,,, Ce modèle est magnifique ,,, j’aime ,,, Bravo à toi encore une broderie qui se termine ,,,Bonne continuation pour la suite ,,, Douce soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode

  4. comme je disais à aline
    vous avez bien avancé sur ce modèle et je pense qu’il sera prêt pour les fêtes qui approchent
    :o)
    bisous et merci pour ton gentil commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.