Un grain de folie en passant par le crochet !!!!

Publié le Publié dans Crochet et tricot

blog n°1 accueil 2

Allez un peu de punchy et de folie dans cette grisaille qui n’en fini pas …..

Cela fait un an que j’ai acheté ces pelotes de coton. j’étais dans ma phase: je veux des couleurs, de la bonne humeur, en prendre plein les Yeux…

Aujourd’hui, je suis un peu plus en retenue mais il faut bien que je les emploie, alors je me suis lancée, je verrai bien ce que j’en ferai plus tard?????

granny folies 1

j’ai ressorti mon livre de granny Folies

granny folies 2

et me voilà partie avec des petits carrés.

Toujours aussi agréable de crocheter!! c’est ma grand mère qui m’a appris lorsque j’étais enfant. je ne peux m’empêcher de penser à elle à chaque fois que je prends un crochet ou une aiguille….

granny folies 3

vous vous doutez peut être du résultat???????

la suite bientôt……….

p7 1

20 réflexions au sujet de « Un grain de folie en passant par le crochet !!!! »

  1. Coucou AGNES. Tu as bien de la chance de savoir crocheter, en fait tu sais faire beaucoup de choses , bravo. Ces pelotes avec ces couleurs acidulées j’adore, elles sont très jolies et ce début de petits carrés me parait bien prometteur et je ne sais pas ce que tu vas en faire, on dirait le livre de Cécile facile? peut être un petit sac ?????? J’attends. Aujourd hui beau soleil et j’attends mes 4 petits …….. Bonne journée à plus tard AGNES . De gros bisous

  2. jolie harmonie pour ces premiers grannies ! merci au Mamans et Grands Mamans pour leur patience à nous apprendre crochet et tricot !
    un joli plaid ?…
    bises de Malélé

  3. @aline30
    Merci Aline!!! c’est un livre de Cécile Franconie, je ne sais pas si c’est la même Cécile de « Cécile c’est facile »!!! Allez je vais laisser encore le suspense pour le résultat, ça m’amuse!!!!bonne journée avec tes petits ,j’espère que ça va aller..
    bisous A +

  4. @Malele
    merci Malélé!! à nous de continuer la transmission mais c’est plus dur lorsque nous avons pas de fille!! mais Babeth ma belle fille s’y intéresse, je suis contente….encore du suspense!!!!
    Bises A +

  5. @Agnes57
    Merci AGNES!!oh! , je ne suis plus très attirée par toutes ces couleurs!! avant je me disait la vie est bien assez triste comme ça alors un peu de couleurs!! maintenant toujours de la couleurs mais plus douce et tendre moins claquante!!!
    bises A +

  6. oh j’adore, je craque pour ces grannies et ces couleurs ! Maintenant que je suis « grande » et commence à comprendre les diagrammes je n’arrête plus !!!! Bonne journée, bisous, Marie-Lise

Laisser un commentaire