Tralala, finition!!!!!

Publié le Publié dans points de croix

blog n°1 accueil 2

« Ma petite robe noire » modèle de Tralala: brodée sur une toile de lin blanc cassé, 14 fils, avec fils Atalie.

tralala 1

voilà où j’en étais: j’ai choisi des papiers

tralala 2

pour habiller un porte revues. Je vais le peindre à l’intérieure. Je prépare une couleur assortie à mes papiers.

tralala 3

quelques minutes après, le porte revue est peint, ma broderie est collée sur molleton et cartonnette.

tralala 4

mes papiers découpés sont aussi collés sur le porte revues. J’ai installé ma broderie.

tralala 5

j’ai rajouté un petit galon en bas tout le tour car je n’avais pas assez de hauteur de papiers. (Petit clin d’œil en haut du porte revues, la personne se reconnaitra !!!bisous ma belle!!!)

porte revue et sa mode

voilà mon porte revue qui va rejoindre le premier dans mon atelier!!!

tralala 6

Le mannequin sur la droite a été trouvé sur un vide grenier. A l’arrière plan un tableau acheté chez « maison du monde ». et bien sûr quelques magazines préférés…………

imagesCA87Q8WL

Maintenant je vous laisse pour une semaine. Je serai en vacances vendredi soir et je vais voir mon fils cadet qui habite ARLES!!!!, j’ai hâte de le serrer dans mes bras.

Et puis je vais faire un petit coucou à Aline, du blog Aline 30, qui habite juste à côté….ce sera un grand plaisir de nous rencontrer enfin !!!!!!!!!!……..

j’espère que je vais trouver du soleil. Sûre qu’il y en aura dans les cœurs…………………..

p7 10

33 réflexions au sujet de « Tralala, finition!!!!! »

  1. Quelle bonne idée d’avoir utilisé un porte revue,superbe finition et les broderies sont super jolie.
    Bravo agnès.
    Bonne vacances et a bientot.
    Bises
    marie b

  2. @MissParker
    Merci MissParker!!! oui, je vais essayer d’en profiter un max!! pour la rencontre avec Aline cela va être court car ,je n’ai pas beaucoup de jours et elle habite pas tout près de chez AURELIEN!!mais on pourra au moins se faire un petit coucou………
    bises A +

  3. @Malele
    Merci Malélé!! tout ce que je souhaite c’est qu’il ne pleuve pas comme à Pâques, !!!à part ça il ne pleut jamais dans le sud comme il pleut toujours en Bretagne et Normandie, lol !!!!
    Bises A +

  4. Superbe finition j’aime beaucoup le ton rose de l’intérieur crée par Agnès; c’est très beau l’ensemble . Bises à tous et aussi bises à ceux ou tu vas te promener A+

  5. Une belle finition bravo !
    Passe un bon séjour dans le midi , dommage que l’on ne pourra pas se voir , j’ai mes petits enfants toutes la semaine , j’adore aller à Arles ,hier je suis allée à Aigues-Mortes puis au Grau du Roi , les gens se baignaient ,il faisait très chaud , aujourd’hui
    le ciel est gris…
    Bisous

  6. @les passions de Maryse
    merci Maryse!!!cela aurait été avec grand plaisir mais t’inquiète, je reviendrais dans le sud et on se ferra une journée entre brodeuse avec ALINE .connaitrais tu une adresse d’une belle mercerie à Arles ou dans les environs, par hasard???histoire que je me lâche un peu quoi…….j’espère qu’il va faire beau, pas comme le lundi de pâques où il a plu toute la journée, grrr!!!
    bises A +

  7. En réponse :
    Tu as sur Arles une boutique : la farandole du fil qui se trouve :
    19 Rue du 4 septembre
    Aussi à Sommières 30 chez khofra , c’est environ à 60km d’Arles une très belle boutique , si tu y vas tu ne passeras pas très loin de chez moi
    Bisous

  8. Bonsoir Agnès,,,J’adore magnifique finition,,,Tu as de l’imagination,,,Superbe idée,,,Bravo à toi,,,Ton premier range-revues est beau aussi,,,Je te souhaite une douce et belle semaine avec ton fillou,,,Profite bien,,,Bisous Bisous,,,la mure

  9. @la mure brode 2
    merci La Mure !!! les idées j’en ai plein la tête, c’est le temps qui me manque comme à chacune de nous!! J’ai passé de superbes jours avec mon fils que je ne reverrai pas avant l’an prochain, grrr!!! c’est dur la vie de maman……….
    bises A +

Laisser un commentaire