tea break, dernière étape!!!!

Publié le Publié dans points de croix

ba p

Coucou les amies,

tea break 4

Ma dernière étape de Tea break de Camille Camps brodée sur toile de lin blanc 14 fils en 1/2 avec fils DMC préconisés

tea break 2

petit à petit je rajoute des tasses, des minous et une souris, là je l’accepte (il faut savoir que je n’aime pas ces bestioles, je les crains brrr!!! )

tea break 1

Voilà ma broderie terminée. Je dois dire  que les couleurs me plaisent bien. la déclinaison de vert  a été changée par du marron.

Ce tableau est pour ma belle fille Cécile, qui adore les chats, mais nous avons un problème. Mon fils Aurélien n’aime pas spécialement mes broderies, du moins pas chez lui, alors nous devons trouver un compromis…………….

A bientôt pour voir la suite………………

p7 1

35 réflexions au sujet de « tea break, dernière étape!!!! »

  1. Coucou AGNES. Bien joli ce Tea Break dans ta version et quant à Aurélien il va bien l’accepter chez lui quand il verra la finition, qui je ne doute pas va être superbe comme d’habitude. Allez au boulot AGNES et montre nous vite le tout. Gros bisous tout mouillés snif snif à bientot

  2. @aline30
    merci Aline!! mais tu sais quand Aurélien n’en veut pas il n’en veut pas même s’il y avait de l’or. la broderie ne l’intéresse pas et pour la déco il a des idées et des goûts bien arrêtés. mais c’est dommage d’en priver Cécile!!!!!!
    bises A +

  3. @valerie44
    merci Valérie!! beaucoup de brodeuses sont fan de chats et en ont un à côté d’elles. moi aussi j’aime les chats mais je ne peux en avoir un à la maison par rapport à ma profession. je suis assistante maternelle et je ne prendrais aucun risque avec des animaux, c’est un choix!!^à bientôt
    Bises A +

  4. @ctoucheatout
    là t’es trop gentille, niveau broderie ce n’est vraiment pas son genre s’il n’a pas lui même choisi le sujet. il va surement l’accepter plus par amour pour Cécile que par fierté pour sa mère mais ce n’est pas un problème je le connais et ça me fait un peu sourire..
    bonne soirée

Laisser un commentaire