tasse en cuisine!!!

Publié le Publié dans accessoires déco, points de croix

ba p

Coucou les copines,

je vous présente deux broderies vite et bien faites en 1fil/1fil sur toile lugana….

ce sont deux mignonnes grilles de Corinne son blog ici  et ici  , c’est une mine d’or en tout genre, allez y faire un tour, vous allez vous régaler.

tasse 1

je commence par cette belle tasse de chocolat bien chaud, presque de saison, n’est ce pas!!!

tasse 2

le l’ai présenté façon pinkeep avec un aimant au dos et une dentelle sur la bas, offerte par Nadine.

tasse 3

et la voici sur mon frigo,

cuisine 1

et quand on aime on ne compte pas, pour l’accompagner, j’ai fait cette belle grille cuisine.

cuisine 2

même méthode de montage

cuisine 3

et me voilà avec deux magnets sur le frigo

tasse et cuisine

une vue de l’ensemble agrémenté de quelques tasses supplémentaires dont une offerte par Aline

merci Corinne pour ces belles grilles, un vrai plaisir…………..

p7 1

43 réflexions au sujet de « tasse en cuisine!!! »

  1. Coucou AGNES. Toujours de bonnes idées . Ton frigo est bien agrémenté avec ces jolies broderies. Le soleil est là, ca va faire du bien au moral j’espère….. Bonne journée . Gros bisous et à bientôt

  2. c’est mignon ! et en faisant des petites réalisations, on avance plus vite hein ?!!! corinne fait de très jolies grilles, justement pas trop grandes donc facile à réaliser ! bonne journée avec du soleil ! bisous de la fée

  3. @Ladyfée
    Merci Ladyfée!! oui en effet avec des petites réalisations on a l’impression d’avoir accompli un objectif rapidement, lol !!! autosatisfaction!!!!!le soleil fait du bien au moral et aux vieux os!!!!!
    belle journée bises

  4. Bonsoir Agnès,,,Bravo à toi pour tes p’tites réalisations,,,Une belle idée les magnets,,,j’aime beaucoup,,, Une joli déco pour le frigo,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

  5. @dame tatale
    doublement merci Dame Tatale!!! oui car je me suis inspirée du petit magnet que tu m’as offert à noël. J’ai trouvé l’idée géniale et comme je ne savais pas comment « exposer » les grilles de Corinne dans ma cuisine, j’ai tout de suite pris cette idée……….
    bon weekend Bises

  6. @zabou
    Merci Zabou!! bienvenue chez nous!! je viens de faire un tour sur ton site, j’adore………j’irai te mettre un com tout à l’heure.. et oui j’aime beaucoup les grilles de Corinne……….
    douce soirée et bon dimanche bises

  7. Oui, j’ai vu! Simple et rapide à réaliser je pense…tout ce qu’il me faut! Il est très bien ce blog et je ne manquerais pas d’y retourner faire un tour.
    Bise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.