30 réflexions au sujet de « « sampler d’hier et d’aujourd’hui » étape 6 !! »

  1. Magnifique broderie Agnès
    dans les tons doux comme tu aimes tant :o)
    Aline est en route pour Pexiora….. elle va avoir des choses à raconter dès son retour du salon lol
    bisous

  2. @*Mamijoli*
    Merci Mamijoli !! j’ai pris le même fil que sur le modèle, il me plait beaucoup…nous aussi quelques averses.. pour moi c’est couches et biberons jusqu’à 18h….sans oublier les pleurs, lol !!!!
    belle et douce journée bises

  3. @mémé Christiane
    Merci Christiane !! j’en vois beaucoup sur la blogosphère et je voulais en faire un depuis longtemps mais je cherchais MON sampler, je crois que je l’ai trouvé, lol !!
    je vous souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficiles, je pense souvent à toi et t’envoie un peu d’énergie…
    belle journée bises

  4. @JennyM
    Merci Jenny !!!petit à petit, les lettres s’enchainent….toujours un plaisir de passer chez toi, même si je ne laisse pas toujours de commentaires………….
    belle journée bises

  5. Coucou AGNES. Avec mon déplacement à Pexoria j’ai zappé ton article, dommage parce que ton avancée même si ce n’est qu’une lettre est très jolie. Il avance bien. De bien gros bisous

  6. @aline30
    Merci Aline!! il n’y a aucun mal…. oui j’avance bien il me plait aussi beaucoup je suis dessus en ce moment et après la fin du W je me remets à notre ouvrage. j’ai fait la tour Eiffel et je suis entrain de faire les points de nœuds. je ne sais pas s’il me restera du temps pour faire autre chose. sans importance !!
    je te souhaite une belle journée bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.