Sal la Parisienne !!!

Publié le Publié dans points de croix

Ce sal est mené par Ladyfée sur un modèle de Tralala. ici:

 

c’est une grille très agréable à broder. Sur la droite une carte 3 D, offerte par Babeth.

Pour cette première partie, il fallait faire la frise et le parapluie. Sur la gauche une boite à pilules,motif : le moulin rouge.

je brode sur une toile de lin 14 fils mushroom avec fils DMC et Atalie.J’ai remplacé les points de croix noirs par des perles.

je m’amuse bien à broder ce modèle, il est très agréable et Ladyfée nous a fait des petites étapes ce qui permet d’ être dans les temps…Merci à toi pour cette organisation. Nous allons commencer la deuxième  partie, aujourd’hui.

A chaque étape Ladyfée a décidé de nous balader  dans sa ville natale :Paris.   Alors allez voir son article si vous aimez vous balader grâce  au net…

20 réflexions au sujet de « Sal la Parisienne !!! »

  1. Un beau début de ta Parisienne et une bonne idée ces petites perles dans la frise, j’aime bien. Ce modèle est trés agréable à broder il me tarde que la mienne soit montée en sac mais pour le moment ma belle soeur a quelques soucis, donc j’attends. Bonne journée AGNES. Gros bisous à bientôt

  2. @carole
    Merci Carole. mais il va falloir que tu ajustes tes lunettes,ce n’est pas du bleu mais un dégradé de gris. je te l’accorde mes photos ne sont pas bonnes. Justement les enfants sont là je relance l’appel…
    Bises A +

Laisser un commentaire