Sal de Maryse,étape 8!!!

Publié le Publié dans points de croix

Aujourd’hui, l’étape du mois d’aout chez Maryse Ici 

Nous préparons l’autonme avec ses belles couleurs orangées

les détails: Toujours les cases patch, je commence à les apprivoiser.

 Mon animal fétiche,l’écureuil.

 A ne pas oublier, les fameuses citrouilles pour faire une bonne soupe en hiver…

Et vous savez quoi? j’étais super contente de mon avancée lorsque je me suis aperçue que j’avais fait une erreur. GRR!!!

la case en patch rose à gauche, je l’avais faite en bleue. Ma première réaction: et bien tant pis elle sera bleue. mais celles qui connaissent Agnés savent bien que je ne vais pas loin comme ça. Alors j’ai tout défait et j’ai remis la bonne couleur. Mais, si vous regardez bien, il y a encore un défaut, pas de ma faute ce coup ci. je ne l’ai pas encore réparé mais cela ne devrait tarder.Dans les croix blanches, il faut un point jaune comme dans les autres mêmes cases du haut.Une erreur d’impression sur la grille de Maryse.

Ce sal avance bien. Il nous reste trois étapes avant la finition. Et il me plait de plus en plus même si ce n’est pas tout à fait mon style. Alors la grande question se pose, que vais-je en faire????où vais je le mettre????…..

 

22 réflexions au sujet de « Sal de Maryse,étape 8!!! »

  1. Coucou Agnès. Bravo tu as bien avancé sur ce sal, même avec tes erreurs . Il rend bien , moi aussi il me plait beaucoup. J’ai commencé ma 6ème partie mais j’avance doucement je ne peux pas trop rester longtemps en position assise,. J’ai eu ton mail hier mais je suis rentrée tard, je te reponds dans la journée .Bonne journée de gros bisous à bibientôt

  2. Bravo pour ta version, j’aime bien la couleur de ta toile.As tu commencé la partie suivante ? En ce qui me concerne, je vais en faire un couvre lit. Je le brode sur du tissu d’ameublement, quand il sera fini, je le double et hop! le tour est joué!

  3. @marie.libellule
    Merci Marielibellule.Je suis entrain de faire la 10 ème partie arrivée ce matin. j’ai un peu de retard dans la publication de mes articles….Je n’ai pas posté pendant les vacances et maintenant je ne le fais qu’une fois par semaine. Les journées ne sont pas assez longues mais les nuits non plus…… Bienvenue sur ce blog et je te dis à bientôt
    Bises A +

Laisser un commentaire