sal de Maryse , septembre et octobre!!!

Publié le Publié dans points de croix

Voici la suite de mon sal chez Maryse ici 

la petite case de l’automne avec ses cueillettes de pommes, de champignons, de citrouilles et les arbres qui changent de couleurs….

et la petite case du début d’hiver avec ses petits animaux qui affrontent la neige ainsi que les cases patchwork…

Voici où j’en suis pour l’instant. je n’ai pas encore commencé la dernière case alors que nous avons la grille depuis le début du mois. Vous saurez pourquoi plus tard….

Une vue de l’ensemble de cette broderie. j’ai trouvé la finition.

 Ce sera un cadre tout simple pour mettre dans le bureau de mon mari.Une façon de lui permettre de s’évader  en le contemplant. je sais qu’il sait très bien faire ça contrairement à moi…..et peut être qu’il m’apprendra à m’évader aussi dans cette nature que j’ai quitté il y a si longtemps…..

 

25 réflexions au sujet de « sal de Maryse , septembre et octobre!!! »

  1. Tu as bien avancé AGNES, tu tiens le bon bout et quel bel ouvrage. Je ne commence que le mois de juillet mais je ne veux pas me prendre la tâte avec, pour moi l’essentiel est de le terminer mais je veux broder en parallèle celui de 2013 pour ne pas perdre trop de t emps sur lui . Bravo AGNES . Bonne journée. gros bisous

  2. @aline30
    merci Aline. Là je termine le sac et ensuite je m’y remets. juste une case à terminer. j’avais laissé tomber pour faire le quoi tu sais…je ne ferai pas celui de 2013.je veux souffler un peu…
    Bises A +

  3. @Annie
    Merci Annie. je crois que je le mérite cet ouvrage car non seulement j’ai peiné pour les cases patch mais combien de fois j’ai défait et refait….encore il y a 10 mn…..Il me tarde de le finir. Là peut être que je pourrais l’admirer…
    Bises A +

  4. Que d’heures de travail! Mais tu tiens le bon bout.Et… pas mal du tout. C’est vrai que pour la finition, le plus simple sera le mieux. L’ouvrage se suffit à lui meême.
    Bisous, à bientôt.

  5. @Agnes
    merci AGNES. mais comment fais tu pour ne pas dormir? j’espère que ce n’est pas médical. moi j’ai attendu mon mari qui revenait de déplacement sinon j’aurais été au lit à 9h30.j’étais fatiguée. Il était quand même 11h..
    bises A +

  6. Très joli cet ouvrage Agnès
    Si ton mari s’évade en le regardant tu as de la chance
    Car le mien dès qu’il voit trop de broderie il en a marre dit-il de voir tout son bureau rempli de créations :o)
    le paquet part cette semaine
    bisous

  7. @nadinedu09
    Merci Nadine.Pas de problème mon mari apprécie ce que je fais pour l’instant. On peut dire que je travaille à quatre yeux car il est toujours de bon conseil pour les finitions. souvent c’est lui qui me trouve les idées . Il me dit »maintenant tu te débrouilles pour le faire, là je ne suis plus d’aucune aide ». il n’est pas manuel pour deux sous..Mon paquet pour Martine part ce soir aussi. J’ai hâte houlà là !!!
    Bises A +

Laisser un commentaire