Sal de Maryse étape 7!!!

Publié le Publié dans points de croix

vous retouverez ce sal chez les grilles de Maryse ici

En juin, nous en étions là…. 

en juillet ,nous avons eu la maison de l’été à broder.

Les détails: les deux nichoirs,la nappe pique nique, la maison avec la lessive étendue et les petites fleurs.

Voilà pour l’instant l’ensemble de cet ouvrage. Je le trouve très coloré contrairement à ce que je pensais au début et c’est tant mieux…

je continue mes étapes petit à petit. Bientôt, je vous montrerai la huitième. Je suis à jour, j’attaque la neuvième….

 

18 réflexions au sujet de « Sal de Maryse étape 7!!! »

  1. Coucou AGNES. Il est de plus en plus joli ce sal . Tu as bien travaillé. Je suis entrain de broder la 5ème partie . Bonne continuation et bonne journée. Gros bisous à bientot, je repars en lozere apres midi jusqu’à lundi.

  2. coucou Agnès ! tu as super bien travaillé, un ouvrage coloré, c’est vrai, et je m’aperçois que c’est pas trop mon goût, donc je ne regrette pas de ne pas le faire, et comment vas tu le finir ? n’oublies pas que début octobre on se fait notre Tralala « mode de Paris »!!! je suis déjà blindée avant de rentrer !!! lol ! cette après je vais à Béziers voir une copinaute ! j’espère que ton dos va mieux, bonne journée, gros bisous

  3. @Ladyfée
    merci Ladyfée. c’est vrai que je préférais les petites maisons de l’an dernier mais ça change un peu.pour la finition je n’en ai aucune idée pour l’instant. c’est parfait pour octobre, le Tralala.Je te laisse guider les opérations…Je vais mieux,petit à petit on arrive à éliminer les douleurs les unes aprés les autres, ouf!!!!Bonne balade à Béziers profitez bien de votre journée.
    Bises A +

  4. @Agnes57
    Merci Agnes. ce n’est rien comparé à certaines qui font de grands ouvrages sans étapes. S’il n’y avvait pas ces étapes je ne l’aurais pas fait. Il est quand même assez long mais cela en vaut la peine je crois…
    Bises A +

Laisser un commentaire