Sal de Brodyzen, les coeurs!!!!

Publié le Publié dans points de croix

 

 

Les coeurs de l’année vu par Marie-Lise: Ici 

Le coeur d’octobre sur le thème d’halloween. Ne le trouvez vous pas rigolo???

Moi, il m’a bien fait rire. Même pas peur!!!!

L’ensemble des coeurs du deuxième semestre…. Toujours autant de plaisir à les broder….

 

10 réflexions au sujet de « Sal de Brodyzen, les coeurs!!!! »

  1. coucou, ça faisait un moment que j’étais pas passée ! que de belles choses, alors j’adore ton cube avec les coeurs, une superbe idée et en plus dans des tons que j’affectionne ! ta maman fait de belles choses au crochet, comme la mienne, j’ai des tonnes de napperons, faudrait que je m’en serve pour faire des ouvrages ! la boite est magnifique ! et j’ai hâte de voir ta finition du SAL guimauve et violette ! j’aime beaucoup la fleur en vichy, c’est de la fimo ? en tout cas c’est superbe ! bonne soirée Agnès, bisous de la fée

  2. @Ladyfée
    bonjour Ladyfée, merci de ta visite et de tes compliments.La fleur en vichy c’est du cartonnage plastifié. je l’ai trouvé à la foire fouille avec un assortiment….. Il faut que je m’y mette ce weekend si je n’ai pas d’empèchement….Toujours mille choses à faire et dire que certain s’ennuie!!!!
    Bises A+

  3. @aline30
    merci aline. c’est très gentil à toi. je crois que tu peux t’inscrire à l’abonnement des articles.j’ai vu l’inscription sur la droite dans META sous les liens que mon fils a installée. Tu serais la première . Pourras tu me dire si ça marche quand tu auras reçu le premier avertissement d’un article surement pour lundi. merci beaucoup….
    Bises A +

  4. @Malele
    Coucou Malélé! j’aime bien ce cube. Mais pour le deuxième, il va faloir attendre fin decembre car il faut préparer tous les petits cartons. Sauf si j’ai le temps de les préparer avant mais……
    Bon weekend A +

  5. Et oui, même pas peur et joli tout plein ce nouveau coeur de Brodyzen que j’ai le plaisir de voir pratiquement chaque semaine à mon club.
    Bon week et pleind et bisous ensoleillés.

  6. @Mamijo
    Merci Mamijo.un plaisir à broder ces coeurs!!! Oui, oui; j’ai profiter un peu du soleil. j’ai fait le tour de mon jardin avec mon sécateur. Ca fait du bien.J’ai fait un peu de couture aussi. la forme revient pourvu qu’elle reste….
    Bises A +

Laisser un commentaire