Sal « au fil de l’an » étape 7

Publié le Publié dans points de croix

Voici la septième étape du Sal « au fil de l’an » mené par Sophie  ICI:  

Une broderie que je continue avec beaucoup d’envie et de bonheur…

 

 Nous devions broder les petites bobines avec les frises et l’aiguille,

en détail: les frises,

les bobines,

 Et à ce niveau, je m’aperçois que j’ai fait une erreur. J’ai un écart d’une croix en hauteur entre la pointe de l’aiguille et la hauteur de mes lettres. Cela ne va avoir aucune incidence sur le reste de la broderie donc j’ai décidé de ne pas défaire…

L’ensemble de la broderie posée sur une feuille de papier d’encadrement. peut être que je m’en servirai pour la finition?????? 

24 réflexions au sujet de « Sal « au fil de l’an » étape 7 »

Laisser un commentaire

  1. quelle merveille, la toile et le fil se répondent superbement !
    bonne suite et ne défais pas, ça pourrait ne rien apporter de géant et en plus marquer ta toile ! Bon week-end
    Vava

  2. elle est superbe cette broderie, j’aime beaucoup, toutes les broderies en rouge m’attire, je fais un SAL avec Yoyo, mais je stagne, je crois que j’ai fait une bétise en acceptant de le faire, un trop grand ouvrage et je m’aperçois que je me lasse vite… pourtant il est superbe mais c’est un monument !!! je ne sais même pas ce que je vais en faire en fait ! pfff! j’ai voulu faire plaisir à Yoyo pour le faire avec elle, mais c’est pas une bonne idée ! je ne ferais plus de grand SAL c’est fini ! bonne journée, bisous

  3. @Ladyfée
    Merci lafée, j’aime bien cette broderie toute simple . Sophie nous fait de petites étapes comme toi, c’est rapide et on ne se lasse pas au contraire ça entretien le mystère et l’envie d’aller plus loin.Par contre j’ai le même problème que toi avec le sal de Maryse,mais je m’accroche…
    Bises A +