sac et bustier…

Publié le Publié dans points de croix

ba p

Coucou les copines!!!!

depuis longtemps, septembre 2012, j’avais mis ce magazine de côté car j’avais craqué pour un ouvrage….

sac bustier 1

point de croix magazine septembre/octobre 2012 n° 81, plus une petite grille tirée du livre de Véronique Enginger…..

sac bustier 2

des tissus trouvés chez boutique Nanou et hop au boulot

sac bustier 3

voilà ma petite broderie faite sur une toile de lin rouge 12fils, j’ai changé les couleurs pour qu’elle s’accorde à mes tissus….

sac bustier 4

maintenant, il ne me reste plus que la finition, un de ces jours, lol !!!!!

sac bustier 5

Soyez patientes tout comme moi. Ah ! si je pouvais j’irai tout de suite……

p7 1

35 réflexions au sujet de « sac et bustier… »

  1. magnifique corset j’adooooooooooore
    je dois broder le même pour mon casier mais quand???? JE COMMENCE TROP DE CHOSES en même temps lol
    bisous

  2. @nadine
    Merci Nadine!!je ne commence pas plus de deux ouvrages à la fois car sinon je m’y perds, c’est plus très claire dans ma tête, lol !!! mais les idées fourmillent par centaines, lol !!!!
    belle journée, je te souhaite du mieux bisous

  3. @Nelly Brualla
    Merci Nelly!! quant à la petite merveille, elle me fait un peu peur à commencer mais une fois que je vais être lancée ça devrait aller , tout seul, peut être pas, mais avec un peu de patience, surement, lol !!!
    belle journée bises

  4. Coucou AGNES. Encore une bien jolie broderie qui m plait beaucoup comme tu le sais, couleurs et modèle . Ca est suis rentrée et il faut faire lessive et rangement des valises. Bonne fin de journée et de bien gros bisous

  5. @carole
    Merci Carole!! la finition me fait un peu peur mais je vais y aller un de ces jours….j’essaie de trouver un créneau pour le colis…….j’espère que ça va bien pour toi…
    belle journée bises

  6. je reviens toujours voir le corset lol
    j’adooore et je venais faire la curieuse pour voir si le sac était un peu commencé!!!tu m’intrigues lol
    bisous

  7. @nadine
    coucou Nadine!! oh! faut pas t’affoler je ne suis pas encore opérationnelle pour cette ouvrage. il faut que je l’étudie sous toutes les coutures avant de me lancer , lol !!!et puis tu sais les weekend passent très vite et j’ai tellement de chose à faire!!!!
    belle journée bises

  8. très féminin ; moi aussi je suis très fatiguée avec cette chaleur qui dure depuis fin juin ici à Toulon et ce n’est pas fini ; on en a au moins jusqu’à fin août !!!!!!!
    dur de broder avec conviction avec 29° dans la maison ….
    douce journée
    bises

  9. merci Marie Noëlle!! je compatie avec toi pour cette chaleur hors du commun. mon fils habite Arles et n’en peut plus aussi dans son appart sous les toits…il est arrivé jusqu’à 38 C, il a hâte d’avoir sa maison….
    ici en Limousin le plus que j’ai eu dans le salon c’est 28 C mais quand même, moi c’est les jambes qui en souffrent le plus…
    bon courage et belle journée bises

  10. moi aussi , j’ai surtout mal aux jambes , dans les mollets . j’ai 29° mais tu as raison , c’est déjà chaud même avec le ventilo jour et nuit .
    On ne sort que quand on est obligé !!!!!!
    douce journée à toi
    bises

  11. @Marie-Noëlle
    coucou Marie Noëlle!!!! c’est quand même un monde d’attendre le soleil toute l’année et quand il est là de ne pas en profiter et de rester dans le noir, grrrrrrrrrrrrrr!!!!allez arrêtons de nous plaindre, lol !!!
    belle journée au frais bises

  12. c’est sûr Agnès mais je reconnais que l’été n’est pas ma saison préférée , je préfère de loin les saisons intermédiaires qui sont ici souvent très belles !!!!!même l’hiver ne me dérange pas vraiment ….je suis du Nord et un peu de froid ne me fait pas peur …..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.