sac au crochet!!!

Publié le Publié dans Crochet et tricot

Vous vous souvenez d’un de mes  coups de coeur de l’été: Granny folies!!! et bien je me suis lancée…

Il y a quelques années maman m’avait crochetée ces quelques fleurs pour agrémenter un rideau. Le rideau a disparu depuis et j’ai gardé les fleurs.Je me suis longtemps creusée la tête pour savoir comment les mettre en valeur et un jour avec ce beau livre, bingo, un flash…

« Je vais faire un sac et y appliquer les fleurs » de beaux modèles s’offrent à moi sauf que pour assembler les fleurs entre elles, ça ne correspond à aucun modèle alors Agnes la bidouille se met  en action ….

j’ai acheté cette belle pelotte de coton vert anisé flashy, il faut ce qu’il faut pour redonner du pep’s…et avec un modèle de châle , j’ai fait cette bande…Une fois pliée en deux, avec anses, fleurs appliquées et une doublure voilà un sac en préparation….

La laine vient de chez phildar, le tissus de mondial tissus, les anses de couserie créative, le galon de cultura….

 Maintenant il me reste la finition…..

 je me suis régalée à crocheter ce modèle, une petite récréation au milieu des points de croix!!!! d’autres projets en vue…..

20 réflexions au sujet de « sac au crochet!!! »

  1. @Agnes57
    Merci AGNES.oui il me plait bien. je vais faire des poches dans la doublure pour mettre mon portable et mon fixe sans fil pour descendre dans le jardin avec les enfants puisqu’il faut que je sois toujours joignable pour la crèche et les parents…
    Bisous A +

  2. Bravo Agnès
    ton sac au crochet est très joli et surtout très coloré!
    j’aurais aussi envie de faire du crochet mais avec tous les encours en ce moment je ne sais plus où donner de la tête
    bisous

  3. @nadinedu09
    Merci Nadine. je suis entrain de finir tous mes encours et je vais éviter d’en faire plusieurs à la fois à l’avenir.je veux passer du temps avec ma famille plutôt que de passer tous mes dimanches dans mon atelier…
    Bises A +

  4. Ouiiiiii ! excellente idée !
    Après le marché de Noël (car je bricole toujours alors que c’est pour la fin de la semaine) je vais farfouiller dans le placard « tricot » de ma maman. Elle avait mis de côté des fleurs, des feuilles, des tiges, au crochet, qu’une tante lui avait donné. Ce n’est pas maintenant qu’elle va en faire quelquechose la pauvre. Je pourrai peut-être en tirer parti aussi.
    Bisous

  5. @Mamijo
    merci Mamijo. oh! ravie de t’avoir donné une idée. nos blogs sont faits pour ça. donner de l’inspiration aux copinautes.enfin moi je le vois comme ça ,partage et rêve et pourquoi pas donner l’envie de réaliser soi même…
    Bises A +

Laisser un commentaire