« Rose cassée » de Véronique Enginger, la finition !!!

Publié le Publié dans points de croix

 

 

ba p

Coucou les copines,

4

Vous vous souvenez toutes de ma rose cassée que vous avez tant admirée. Je vous remercie de tous vos compliments, ça fait chaud au coeur et ça booste pour continuer malgré le peu de temps dont je dispose en ce moment. Et puis j’adore occuper mes doigts qui occupe mon esprit en même temps.

C’est mon moment évasion à moi !!!!

rose 1

voilà le résultat de ma finition que vous attendiez toutes.

Un needleroll.

J’avais l’intention de mettre au milieu de ma ouatine un parfum de rose ou un pot pourri à la rose. mais quand j’ai fait l’achat de mes fournitures, à force de regarder à droite à gauche et d’être tentée par autre chose, j’ai oublié cet élément alors tant pis, sniffff!!!

rose 2

un petit tissu rouge avec ses roses assorties à la broderie, fermé par une dentelle chinée sur les vides grenier……

rose

et je garde précieusement ce dessin qui me titille de reproduire comme à mon adolescence ou je maniais le crayon aisément….

j’ai adoré passer du temps avec ces roses,  fleurs que j’adore. il est très probable que j’en refasse car Véronique Enginger nous a bien gâtée avec ses modèles ….et le 1 fil sur 1 fil me tente de plus en plus mais à petite dose à cause de mes yeux….

p7 1

52 réflexions au sujet de « « Rose cassée » de Véronique Enginger, la finition !!! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.