« Rose cassée » de Véronique ENGINGER, fin…..

Publié le Publié dans points de croix

ba p

coucou les copines…..

84708225_o

Aujourd’hui, je vous montre ma rose, modèle de Véronique Enginger, les détails ici ::http://www.boite-a-passions.fr/la-rose-de-veronique-enginger-etape-n2/

4

J’en étais là, la dernière fois

1

je continue toujours avec plaisir et j’avance bien

2

et tadammmm…voilà ma rose terminée

3

je suis super contente, elle me plait beaucoup

4

Maintenant, reste la finition…j’ai ma petite idée…alors vite arrêtons la montre de tourner pour que je puisse m’y mettre….à bientôt…..

p7 1

47 réflexions au sujet de « « Rose cassée » de Véronique ENGINGER, fin….. »

  1. Magnifique rose Agnès on dirait qu’elle est peinte! je suis en admiration devant ce travail si soigné et il me tarde de voir la finition :o)
    bisous
    je te ferai un mail dès que possible

  2. Coucou,
    Elle est très belle cette rose. J’aime beaucoup les modèles de Véronique Enginger.
    Quand nous les brodons, nous avons l’impression de dessiner avec notre aiguille. Un vrai bonheur. Belle journée et à bientôt
    XxxX

  3. Coucou AGNES. Elle est superbe cette rose, c’est une merveille et d’une finesse, tu peux être déjà fière de ta broderie quant à la finition il me tarde de voir ce que tu vas faire… Bonne journée et de bien gros bisous ensoleillés à bientôt.

  4. @NADINE
    Merci Nadine!! je crois que devant tant compliments je vais récidiver pour le 1 /1 fils…t’inquiète pas pour le mail je n’ai moi même que très peu de temps en ce moment….
    belle journée bises

  5. @ladyfée
    Merci Ladyfée!! et si on s’y mettait toutes à supplier que le temps s’arrête peut être que ça marcherait!! mais il ne faut pas se tromper, l’arrêter que pour les loisirs créatifs pas pour le boulot hein!!!!
    belle journée bises

  6. @aline30
    Merci Aline!! oui j’en suis fière, si bien que je vais recommencer mais avec un autre modèle, un de ces jours!!!la finition arrive bientôt, lol !!
    j’apprécie tes bisous ensoleillés car ici c’est pas le top, pluie fine et grisaille et mes fleurs qui m’attendent dans le jardin, j’en profite même pas grrrrrrr!!
    belle journée bisous

  7. @Mémé Christiane
    Merci Christiane !!oh que j’aimerais l’exploiter plus mon âme d’artiste malheureusement ça ne remplie pas assez le porte monnaie, lol !!! même pour mes articles je n’ai pas toujours le temps de faire des mises en scènes alors que j’adore ça…
    je te souhaite une belle soirée bisous

  8. La voilà terminée cette sublime rose cassée de V.Enginger, ravissante, très bien brodée.
    Comme les autres, hâte de découvrir comment tu vas la présenter.
    Bonne soirée, Bises, AnneèMarie86.

  9. Coucou, nous nous sommes rencontrées au salon de Landouge le week-end dernier et comme promis je viens faire un petit tour sur votre site.
    Je ne suis pas déçue ; de très jolies réalisations tout en finesse. Bravo et à très bientôt j’espère

  10. Quelle broderie délicate !!

    J’aimerais t’inviter au 8e salon d’Art du fil de Nans sous Sainte-Anne (Doubs) les 2 et 3 mai : un salon pointu, convivial, accessible à tous.
    Beaucoup de nouveautés : broderie numérique Pasteur, ateliers et cours, broderies 18e siècle du Saint-Suaire de Besançon, poupées de Modes & Travaux, créateurs français et suisses !

    Programme complet sur http://marlie.over-blog.com

    Salon de thé.
    Entrée gratuite.

    Merci de m’aider à diffuser l’information.

  11. @Histoires de Lin
    Merci beaucoup de votre passage sur ce modeste blog….votre compliment me fait chaud au coeur, c’est gentil!! je vais suivre vos créations de près, toujours émerveillée par autant de talent. malheureusement le temps me manque pour les réaliser toutes…je ne manquerai pas de vous envoyer la photo de ce que je réaliserai notamment le portrait de Camille mais comme je vous ai dit, c’est pas pour tout de suite, quoique, il est tellement joli…..
    je vous souhaite une belle journée et à bientôt

  12. @marlie
    Merci Marlie!!! je vous remercie aussi de votre aimable invitation malheureusement ayant une activité professionnelle très prenante je ne pourrai pas me déplacer jusqu’à votre magnifique salon et je le regrette….je vous souhaite d’avoir tout le succès que vous méritez et que vous attendez…à très vite

  13. elle est vraiment magnifique cette superbe rose … une finesse qui représente magnifiquement ton superbe travail !!!
    tes photos sont superbes … j’aime beaucoup l’idée avec la rose !!!
    belle et douce journée – biz

  14. Re-Bisous Agnès ,,, super jolie ta rose ,,,tout en finesse et délicatesse ,,, vite vite la finition ,,, j’ai arrêté la montre le temps ne tourne plus à vitesse grand V,,, c »’ pour rire impossible à faire ,,,c »’ bien dommage ,,,doux bisous ,,,la mure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.