revenons au crochet!!!

Publié le Publié dans Crochet et tricot

ba p

Coucou les copines,

un peu de crochet pour changer………..

étape 1 crochet A

un modèle sur le magazine « crochet d’art » de 1987, un fil coton mercerisé  rosé saumon, un crochet à dentelle n°1.5

étape 1crochet B

et voilà le début d’un nouvel ouvrage…..

Je vous vois sourire!!!!! et oui très conservatrice, la nana!! ce sont des magazines qui sont passés de mains en mains, ma grand mère, maman et moi et même le contraire. souvent j’achetais un magazine et lorsque j’avais fait mon modèle, je le donnais à ma grand mère……mais Mémé, elle , elle n’en faisait pas qu’un, elle n’arrêtait jamais…..j’ai été à la bonne école, toujours avoir les doigts occupés…………………

uxj46zv4

Précision: j’ai lu sur certains blogs des commentaires à propos des réponses …certaines déplorent de devoir chercher leur réponse. Je comprends tout à fait le côté déplaisant du système. c’est le cas sur mon blog mais sachez que je ne peux faire autrement. De plus je ne suis pas derrière mon écran à chaque publication, c’est pour ça que les réponses sont souvent groupées. Mais j’avertie chacune d’entre vous par un mail privé. j’espère que cette façon de faire vous satisfait à peu près. avec Damien nous essayons toujours d’améliorer notre façon de faire pour peu que l’hébergeur nous en donne la possibilité….

Je vous remercie sincèrement de tous vos commentaires qui me font grand plaisir. Si vous avez le moindre soucis, n’hésitez pas à m’en parler, c’est comme ça qu’on avance.

d536mitc

p7 1

25 réflexions au sujet de « revenons au crochet!!! »

  1. Coucou AGNES. Ah bien c’est un joli début cet ouvrage au crochet dans nos couleurs préférées mais je veux en voir un peu plus moi lol, suis curieuse n’est-ce pas???? Bon ce matin pas le temps, c est aujourd’hui que je vais voir la jolie expo du Club de Carpentras et rencontrer mon Renato chéri lol , je te raconterai. Bonne journée et de bien gros bisous à bientôt

    1. @aline30
      Merci Aline!! oui, oui , dans nos couleurs et pour en voir un peu plus il faudra revenir la semaine prochaine. j’espère que tu auras bien profité de l’expo et pas trop fait chauffer la carte bleue, lol !!!
      bises A +

  2. très jolie couleur pour ton nouvel ouvrage ! comme toi toujours les doigts occupés mais quelle satisfaction de voir naître sous ses doigts tous ces beaux ouvrages
    bises Malélé

  3. @Malele
    Merci Malélé!! c’est exactement ce que je me dis: » mais comment peut on arriver à faire d’aussi jolies choses », je m’étonne à chaque fois! que nos grand mères seraient heureuses de voir l’évolution, je suis sûre et fières de ce que nous accomplissons…….
    bises A +

  4. Bonjour Agnès,,,J’aime le joli début de ton ouvrage au crochet,,,Il est superbe avec cette jolie couleur,,,Bravo à toi,,,Nous avons la même idée je viens de commencer un napperon avec un fil nuancé rouge ,,,Bonne continuation à toi pour ton crochet ,,,Doux bisous,,,La Mure

  5. hello ! pour moi pas besoin de réponse à mes comms, si je te félicite sur un ouvrage, je n’attends pas de merci à chaque fois…je sais bien que cela te fait plaisir et on se rend la monnaie de blog en blog…. perso je n’ai pas le temps de répondre aux commentaires sur mon blog, je les apprécie et fais un tour sur les blogs comme je peux…. gros bisous

  6. @Brodyzen
    Coucou Marie Lise!! et pourquoi je ne te répondrais pas à toi. moi ça me fait plaisir de vous répondre c’est ma façon de vous remercier de votre visite et puis parce que je suis bavarde aussi . on peut considérer ça aussi comme un échange…..
    belle soirée bises

Laisser un commentaire