relooking !!!!

Publié le Publié dans divers

coucou les copines,

après le relooking de la cuisine et celui de la salle à manger nous attaquons chéri et moi le salon, pendant nos vacances qui débutent demain soir !!!

L’ordinateur se trouvant aussi dans cette pièce , il sera déconnecté et déplacé. Donc pas de connections pendant un certain temps….ne soyez pas surprises de ne pas avoir de mes nouvelles…..

Je reviens dès que tout est terminé. Souhaitez moi bon courage, c’est une très vielle maison et les surprises ne sont pas à exclure……..

24 réflexions au sujet de « relooking !!!! »

    1. merci Mamounette !! oui, oui je crois qu’il va falloir se mettre en mode zen….. les travaux ce n’est pas évident surtout lorsqu’on est pas pro …
      belle journée bises

    1. Merci Christiane!! ça me plait bien de faire les peintures et le papier peint sauf que je n’ai pas assez de forces maintenant et que Chéri n’est pas très bricoleur!! avant je faisais beaucoup de chose toute seule pendant que lui faisait la cuisine.. chacun son poste. Maintenant, je dois faire appel à lui plus souvent…. et dans cette vielle maison il y a de plus en plus de boulot grrrrrr!!! mais bon ce sera bien après……
      belle journée bisous

  1. C’est génial ça, un peu de renouveau … dommage de profiter des vacances pour cela, mais ici c’est la même chose, pas le temps en dehors des vacances.
    Les vacances seront le 24 pour nous, et pareil, on refait la chambre de nos garçons …
    Bon courage pour ces travaux.
    Gros bisous et à très bientôt.

    1. merci Véro !! et oui c’est ce qui nous retarde le plus.. vacances ou travaux ??????? nous sommes fatigués mais comme c’est beaucoup plus compliqué de faire weekend après weekend car il faut laisser la maison en ordre pour recevoir les enfants en garde, alors pas le choix et la maison compte beaucoup de pièces(à faire) bref!! on va faire ce qu’on peut et laisser faire le temps….je profiterai de ce qui sera fait….bonnes futures vacances moi j’ai hâte d’être à ce soir
      bisous à bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.