Que du bonheur !!!!!!!!!

Publié le Publié dans broderies diverses, Crochet et tricot, Evenement

Coucou les copines,

Certaines d’entre vous le savent déjà , il y a 8 jours, je devenais mamie pour la première fois.

NATYS, un petit garçon très impatient, est arrivé parmi nous avec 5 semaines d’avance.

Après quelques frayeurs, il va bien et sa maman aussi….Son papa est un peu stressé mais très heureux…………

nous sommes comblés par cet heureux événement et tout en émotions…..

je préparais son arrivée en secret …..

cette couverture pour le réchauffer, même si dans le sud, il fait chaud. Il a encore besoin qu’on l’aide à réguler sa température…

je lui ai aussi fabriqué son protège carnet de naissance.

broderie aux points de tige et points de nœuds, un petit croquet et points arrières pour l’installer sur le tissu que maman a choisi…

un vrai régal de pouvoir choyer ce petit coeur d’amour et je crois que ce n’est pas fini……

36 réflexions au sujet de « Que du bonheur !!!!!!!!! »

Laisser un commentaire

  1. Très beau ; je crois que Mamie va se lâcher et être un peu gaga de son premier petit fils; mais c’est bien
    c’est le rôle des grands parents de se faire plaisir .Bisous

  2. Tu vois bien Agnès , les petits enfants ne sont que source de bonheur !
    Il ne le sais pas encore mais il a une mamie qui a des doigts de fée et qui va pouvoir lui faire de merveilleux cadeaux fait mains !

    1. merci Véro !! une surprise pour l’arrivée de l’été.. nous l’attendions que début aout ….. mais tout va bien c’est le principale
      belle journée bises

  3. félicitations aux parents et beaucoup de bonheur au petit Natys !!!!
    tu l’as déjà bien gâté ; et je suppose que ce n’est qu’un début ….
    bisous

  4. Tres heureuse pour Toi Agnès et bienvenue au club des *Mamies* .. un « petit prince* que tu as déjà bien gâté : ces realisations sont pleines de douceur, et de tendresse.
    je vous souhaite beaucoup de Bonheur et d ‘Amour autour de ce petit Nâtis.
    Biz Agnès et félicitations

    1. merci Mamijoli!! une mamie avec beaucoup d’émotions mais un peu triste de ne pouvoir faire pleins de bisous à NATYS . il me reste mes réalisations…
      belle journée bises

  5. Alors çà c’est sûr, ce n’est pas fini, là tu en prends jusqu’à la fin de ta vie d’être en amour devant ce petit ! Devenir mamie, c’est une nouvelle histoire d’amour qui commence ! J’aime trop tes deux créations, deux réussites ! Bon week end, bisou

    1. merci Christiane!! oui! une nouvelle histoire d’amour mais pour l’instant un coeur rempli d’émotion. Ce qui me manque le plus, c’est de ne pas pouvoir le serrer dans mes bras. deux ou trois fois par an ce ne sera pas beaucoup, heureusement qu’il reste les photos et les vidéo………..
      belle journée bises

  6. Bonjour Agnès.. Que de bonheur, dommage que les kms vous sépare. Tes créations sont absolument superbes. J’aime bien le tissu choisi par la maman ‘étoilé’. J’adore également ton tricot plein d’humour (il aura chaud avec sa mamie à ces côtés). J’adore son prénom original Natys. Bravo à toute la Famille. à 27 ans mon fils vient enfin de me présenter sa chérie que j’ai invité, elle est adorable. J’ose espérer être grand mère un jour. Pourvu que ça dure…. il le mérite il est si adorable. (je l’ai élevée seule son père étant décédé alors qu’il était jeune). Il était difficile dans ses relations, il faisait déjà ses sélections comme ses amis. Bonnes nouvelles créations à toi.
    Bonne journée. Bises. Michèle J.

    1. merci Michèle !!! oui que du bonheur ce petit coeur!! il rend son papa de 27 ans (aussi) et sa maman très heureux….le principal, c’est qu’ils aillent bien tous les trois… bon courage à toi
      belle journée bises

  7. Bienvenue à Natys ! très jolies les couleurs que tu as choisies et quel adorable protège carnet de santé super le petit plaid
    bises bon weekend

  8. Non c’est pas fini, ce n’est que le début, tu vas te régaler à lui confectionner plein de jolies choses, que ne ferait on pas pour ces petits qui font de nous des grand mères comblées. Bienvenue à Natys et félicitations aux heureux parents.

  9. Re-Bisous ,,,J’ai bien compris te voilà MAMIE ,,, Waouhhh ,,, Tu n’as plus qu’à pouponner ton petit Natis ,,,Joli ton protège carnet de santé ,,, la broderie est sympa ,,, j’aime beaucoup ,,, Bienvenue à ton petit fils et félicitations aux parents ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode