Plaisir personnel

Publié le Publié dans accessoires coutures

Petit cadeau pour moi,

Vous l’avez compris, j’aime faire plaisir et offrir mes fabrications. Et bien aujourd’hui, je vais vous présenter la panoplie de couture que je me suis confectionnée .

C’est sur le même modèle que l’ensemble que j’ai offert à Maman, rappelez-vous! Comme j’ai beaucoup aimé faire ces accessoires de couture très pratiques, j’ai voulu les faire pour moi.

vous trouverez l’explication du sac Ici

Voici l’ensemble bien au chaud et bien rangé

Je vais vous détailler chaque accessoire un par un, j’espère que vous avez du temps devant vous…!

Nous commençons par la broderie trouvée chez Frimousse Ici

Je « consomme » beaucoup de frimousse. C’est un site quotidien avec des idées faciles et  rapides. C’est gratifiant de voir le résultat presque tout de suite lorsque l’on n’a pas beaucoup de temps.

Ici, il ya un range aiguilles, un étui à ciseaux et un range dé

La photo est un peu floue. Ces deux broderies sont sur un livret « des petits points » que j’ai trouvé dans une boutique. Je les ai brodé un fil sur un fil sur une toile 12 fils avec du fil de chez « FANNY’S COTTON » ref: TROPICAL.

Pour ces deux accessoires, je voulais faire aussi du un sur un fil mais mes yeux sont trop fatigués (et le rendez vous chez le marchand de yeux est qu’en juillet) alors j’ai choisi d’autres modèles en parcourant mon site préféré chez Frimousse. J’ai utilisé le même fil.

Ici vous avez le pique épingles, une trousse à bobines et une boite à boutons. Tous ces modèles viennent de chez Frimousse.

le tuto du pique épingles Ici

Le tuto de la boite à boutons que j’ai simplifié suivant mes besoins  Ici

Le tuto de la trousse Ici

Voilà, l’article est terminé. J’ai mis du temps pour l’inscrire. J’espère qu’il vous plaira!

merci de votre visite

à bientôt

4 réflexions au sujet de « Plaisir personnel »

Laisser un commentaire