petit coucou

Publié le Publié dans papotages

marie-andree-vip-blog-1384703255

coucou les copines !!

ce petit post pour vous dire que je ne vous oublie pas malgré mes absences écrites sur vos blogs..

Comme beaucoup d’entre nous, à une certaine période de notre vie, je ne suis pas au mieux de mon état physique et moral… on a beau se reposer encore et encore le corps ne suit plus et le moral s’en ressent…c’est une période que je vie très mal n’étant pas habituée à vivre au ralenti . j’essaie tant bien que mal de continuer malgré tout mes quelques croix et autre activité créative mais j’avoue que c’est au ralenti avec parfois des envies de réaliser plein de choses et d’autre où je suis incapable de me plonger dans  ces domaines.

voilà quelques petites nouvelles en attendant de revenir régulièrement sur vos blogs…

je continue quand même mes petits ouvrages que je vous ferez voir au fur et à mesure de mes avancées « à dos d’escargots », lol!!!

je vous souhaite à toutes une très bonne semaine en vous remerciant de votre compréhension

gjkl

25 réflexions au sujet de « petit coucou »

  1. OUI TU as raison de te reposer car moi aussi à force de vouloir tout faire le corps fatigue!!!
    je suis moi aussi comme un escargot mais j’arrive à finitionner des broderies lol
    bisous bonne semaine

  2. Il y a des périodes dans la vie où tout n’est pas rose. Reposes toi bien. Tu as raison de continuer tes activités créatives, même au ralenti, cela fait du bien au moral.
    Bonne semaine
    Bisous

  3. @dame tatale
    merci Chantal !! désolée mais parfois je n’ai même pas le courage de mettre devant l’ordi.. Fichues hormones. cela fait déjà 5 ans que j’attends que ça aille mieux et par période c’est pire, alors j’attends encore….
    belle semaine bises

  4. Prends ton temps Agnès et surtout prend soin de toi. Du mal,, moi même a me remotivrer depuis plus d ‘un an.
    Je t’embrasse affectueusement et t adresse mes plus douces pensées. Quand tu reviendras.. je serai là.
    Biiiiz, prendre du temps pour mieux revenir

  5. Pas besoin de t’excuser Agnès, il y a des moments de la vie où ça ne va pas comme on le voudrait.
    Le principal est que tu récupères.
    A très vite de te relire.
    Gros bisous

  6. @Mémé Christiane
    Merci Christiane!! oui en effet on peut toujours se dire que demain et un autre jour c’est ce que je fais en principe mais ce qui m’ennuie le plus c’est ces idées noires qui m’encombrent la tête ..heureusement c’est pas toujours….j’avais pas l’habitude d’être comme ça…fichues hormones
    belle journée bises

  7. @*Mamijoli*
    Merci Mamijoli!! j’essaie de ne pas trop partir ou me couper, ça me fait du bien de vous lire et de vous répondre mais parfois je suis épuisée…ça a commencé il y a 5 ans et c’est de pire en pire…
    belle journée bises

  8. Prends le temps nécessaire pour revenir en pleine forme et puis il faut aussi savoir s écouter parfois et surtout garde le moral et relativise …oui facile à dire!
    Et puis obligation de rien du tout, repose toi et fais toi juste plaisir je pense que tout le monde passe par là à un moment
    Gros bisous et à bientôt

  9. @mariekafer
    Merci Marie!! oui je sais que tout le monde passe par là avec plus ou moins de facilité. mais pas facile d’accepter de souffrir ou d’être sans arrêt fatiguée car personne n’a trouvé le remède miracle pour une bonne ménopause lol !!…
    belle journée bises

  10. Bonjour Agnès ,,, J’ai pas vu cet article ,,,Oh !!! je viens te redonner le moral et des ondes positives ,,, Enfin pas besoin car tu as de nouveau repris tes aiguilles ,,, ton crochet ,,, et sûrement les petites balades avec ton amoureux ,,, En effet ce n’est pas facile de garder la forme à notre âge ,,, mais pourtant il le faut ,,, garde le moral et tes belles idées créatives ,,, courage à toi et surtout n’arrête pas de nous montrer tes jolies réalisations ,,, doux bisous bisous,,, la mure

  11. J’ai oublié ,,, Pendant cette période ,,, j’ai eu comme toutes les femmes tout les symptômes dû à la ménopause ,,, et,,, je me suis mis à faire de la gym ,,, 1 /2 heure par jours ,,, et crois moi cela me fait un bien fou ,,, les douleurs aux épaules sont parties et mes migraines aussi ,,, j’avais des migraines terribles elles ont disparu ,,, patience ma belle amie cela va s’arranger ,,,
    mon prof de gym ,,, Direct huit avec Sandrine Anizet ,,, trop bien ,,,

  12. @la mure brode 2
    merci Murielle pour ces précieux conseils ainsi que pour ces ondes positives..il est vrai que lorsqu’on se change les idées cela va mieux!! et oui il faudrait que je fasse un peu de sport à mon rythme. J’y pense mais voilà, j’avoue qu’à la fin de la journée, m’étant levée à 6 h15, enchainant préparation de dej dés 7 h 30 puis accueil des pitchouns , puis activités, puis repas, enfin sieste mais rester présente au cas où puis gouter puis promenade ou jeux extérieure, puis départ et info aux parents, ouf!! fin de journée ben parfois pas trop le courage de m’y mettre au sport encore ne faut il pas avoir de RDV ou de courses à faire ..et le weekend passe si vite
    enfin bref je vais essayer de me reprendre un peu heureusement qu’il me reste mes petites croix ou crochet le temps de la sieste comme ça je suis à côté pour intervenir…
    je vais quand même voir une réflexologue qui me soulage beaucoup et qui a réduit mes migraines ainsi que ma prise d’ibuprofène de 80%, pas négligeable. Elle arrive à m’atténuer mes douleurs et à réguler mes hormones mais parfois c’est difficile d’attendre la séance suivante…
    c’est vrai que je ne suis pas la seule dans ce cas là alors je prends patience de plus en plus
    je te souhaite une belle journée et un doux weekend bisous bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.