Papillons!!!

Publié le Publié dans accessoires déco

Je vous mets un petit article que j’avais préparé avant la panne, histoire de me rattraper un peu.

J’ai encore du mal à organiser tous mes fichiers et photos mais ça va venir, avec du temps et de la patience. Le temps se fait rare. J’ai un nouveau Bébé en garde,les journées sont longues et les siestes très courtes. Donc tout ce que je ne fais pas pendant ce temps de sieste ce fait en soirée alors plus de temps pour l’ordi et les ouvrages….pour l’instant.

3 papillons!!! inspiration de chez Tinou de « couleur campagne »!!!!!!!!!!  Ici

Depuis le début, j’admire ces papillons chez Tinou. J’ai eu du mal à les faire car il faut les découper dans un vieux livre. Même très très vieux, pour moi on abîme pas les livres.

J’adore lire depuis que je sais mais les livres étaient rares chez mes parents alors ceux que j’avais je les gardais précieusement.

j’ai réussi à en trouver deux ou trois de très très vieux dans les archives de mon Zhom. Ils étaient dèchirés et très abîmés alors j’ai eu moins de scrupules…

Et voilà mes trois papillons qui ont trouvé refuge dans mon arbre à pendouillettes…

Je les ai ombré avec un tampon encreur…

Une petite touche perso  de couleur (car je ne fais rien comme tout le monde, trop facile) j’espère que Tinou ne m’en voudra pas, déjà que je lui ai « piqué » l’idée….

5 réflexions au sujet de « Papillons!!! »

  1. Merci pour la visite à la boutique!! Concernant les porte-cle avec breloques commandez vite car ça part tellement vite en boutique que je vais prochainement les retirer du site!! A Bientot Mireille

  2. Mais non je ne t’en veux pas au contraire je suis ravie de t’inspirer et puis tu sais ça ne vient pas de moi d’autres en ont fait aussi, il y a beaucoup de papillons sur la blogo. Je suis comme toi avec les livres sauf que j’ai encore plus de mal à découper dans des très vieux livres, j’ai ma petite réserve rien que pour ça!
    Bisous Tinou

    1. Je me suis fait une réserve aussi Tinou. Quelques livres très abîmés comme cela c’est juste leur donner une autre sorte de vie…Bonne nuit A + merci d’être passée.Bises

Laisser un commentaire