ouvrage de l’an neuf, étape 3

Publié le Publié dans points de croix

Coucou les copines !!!

je me suis frayée un passage dans la neige pour venir vous montrer mon étape suivante, sur ce modèle « d’esprit de noël »

j’en étais là ,malgré l’air joueur de Pénélope….

et bien , elle était encore cachée derrière une branche du sapin, mais je l’ai vite aperçue et je l’ai chassée d’ici……..

voilà où j’en suis maintenant….

Comme il y a une pointe de soleil en ce moment à Limoges, j’espère que Pénélope va vraiment faire sa valise pour aller visiter un autre lieu……..

c’est fou ça!!!!!! pourtant, je ne suis pas sa copine, allez ouste , dehors !!!!!!!!!!!!

30 réflexions au sujet de « ouvrage de l’an neuf, étape 3 »

  1. Bonsoir Agnès ,,,
    Ah !!! cette Pénélope exagère ,,, Elle s’invite en douce mais heureusement ,,, tu veilles à ce que ton ouvrage soit parfait ,,,, et c »’ le cas car ton avancée est superbe ,,, OUPS Pénélope ,,,
    Bonne continuation pour la suite ,,,
    douce soirée,,, bisous bisous,,,
    la mure brode

  2. Coucou Agnès. Allez tu l’as chassée Pénélope elle te reviendra pas te rendre visite. Tu avances bien pourtant et ton ouvrage est de plus en plus jolie . J’ai bien choisi lol . Pas de neige dans le sud , reste au chaud. De bien gros bisous

    1. merci Aline!!oh oui tu as bien choisi, il me plait beaucoup même avec les misères de pénélope…beaucoup de verglas dans ma rue ce matin. Vincent est revenu de bordeaux hier soir, ouf!!! je débarrasse le salon aujourd’hui…
      beau weekend bises

  3. De plus en plus joli.Tu avances bien.Et ton ouvrage s’intègre parfaitement au paysage extérieur!!!
    Bonnes vacances (si ma mémoire est bonne). Et pour moi 3 semaines de +
    A bientôt. Bisous

    1. merci carole!! alors là on ne peut pas mieux faire pour le paysage, grrrrr !!! la rue est impraticable…. Vincent a pu revenir hier soir de bordeaux sans problème ouf!!! et non les vacances c’est la semaine suivante encore une semaine avec une remplaçante et mon petit Mélih….je commence à préparer le salon en vue des travaux quand même alors moins de petites croix surement …. profite de cet arrêt pour te reposer
      beau weekend bises à tous

    1. merci Nadine!! pas de problème nous sommes toutes occupée plus ou moins à droite ou à gauche!! toujours les mêmes problèmes d’hormones et douleurs, grrrrr !!
      beau weekend bises

  4. C’est magnifique, quelle finesse !!!
    J’espère que tu as enfin réussi à te débarasser de miss Pénélope.
    Pour l’instant elle me laisse tranquille, et heureusement, car broder uniquement 2 h à pein par jours, ça fait peu !!!!
    Belle journée à toi, gros bisous

    1. Merci Véro !! ben non pénélope est toujours cachée derrière cet ouvrage, heureusement elle reste que sur celui ci. Mais comme il va être bientôt fini, j’espère que je vais m’en débarrasser! sinon elle va finir au fond du pot de peinture, lol .. et oui moi aussi 2 h par jour quand la sieste des enfants est bonne..
      belle journée bises

Laisser un commentaire