OUF!!!!!

Publié le Publié dans papotages

Vous savez quoi??????

Ce soir, nous sommes en vacances pour trois semaines, enfin!!!!. Oh ! rien  d’extraordinaire de prévu. Nous ne partons pas prendre l’air ailleur. Nous restons dans notre jardin….

 Prendre le temps de faire les choses ou ne rien faire…..

Prendre un autre rythme……

Prendre le temps de mettre à jour toutes nos petites bricoles que nous ne pouvons pas faire pendant la cadence infernale du reste de l’année…..

Prendre le temps de nous balader dans notre région main dans la main….

Prendre le temps de finitionner mes ouvrages broderie et couture…

Prendre le temps de faire quelques articles….

Prendrez vous le temps de me lire???

Et après tout ça, il sera l’heure de reprendre le boulot (Quel drôle de mot)….

N’oubliez pas mon petit jeu pour le SAL de brodyzen. Je vous rappelle qu’il faut trouver  quelle est la finition de mes six premiers coeurs. Je vous laisse jusqu’à fin aout parce que ….

Je prends le temps de vous réaliser un petit cadeau.Prenez le temps de réfléchir comme Malélé. Mais es-ce la bonne réponse?? Suspence!!!

Je prends le temps de vous souhaiter à toutes et tous de très bonnes vacances et vous remercie pour vos passages sur ce site ainsi que pour vos gentils commentaires.

8 réflexions au sujet de « OUF!!!!! »

    1. Oui merci Malélé, j’espère en profiter. Pour l’instant c’est ménage à fond. La salle des Bébés est nikelchrome, tout est recouvert elle attend la rentrée. Ca c’est plus à faire…Bises A +

    1. Oui Tinou, ça fait du bien de prendre le temps. Même si je ne suis pas encore rentrée dans mes vacances, c’est moins stressant pour faire les corvées ménagères et autre à mon rythme…J’ai fini les corvées,je vais pouvoir penser à mes ouvrages et bricolages. Bises A +

    1. Le temps a l’air de revenir au beau fixe, Ladyfée. Je vais essayer de me mettre en vacances. Ce n’est pas facile, il y a toujours les petites corvées ménagéres et quelques désagréments administratifs pour Fiston n°2 accompagné du financier!!!!….A + Bises

Laisser un commentaire