Ouf!!!!!

Publié le Publié dans papotages

Ouf!! enfin!! pour moi, ce sont les vacances ce soir!! je ne sais pas si je vais pouvoir en profiter comme il se doit car j’ai le dos en compote.j’ai l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur. mais rien qu’à l’idée d’aller là:

je me sens dèjà mieux. Nous accompagnons mon papa et ma maman déjà depuis six ans. Papa est tombé amoureux de cette ile. Il m’a dit récemment que tant qu’il pourrait s’y rendre, il le ferait.En plus cela nous permet de passer un peu de temps ensemble, chose que nous n’avions jamais eu tous les deux….

Nous allons nous ressourcer devant cette immensité, aux bruits des vagues et s’il y a du soleil et chaleur

peut être en arriver là, lol!!  ça c’est moins sûr…

sinon, nous admirerons ces belles roses trémières qui sont toujours magnifiques là bas pas comme dans mon jardin…

et quand je serai arrivée au bout du monde, notre pélerinage incontournable et par grand vent en marée haute, c’est encore mieux, je penserai à vous . pour certaines vous serez au boulot pour d’autre sous la pluie, hi!hi!hi!..

Et si c’est moi qui suis sous la pluie, ce sera votre faute, pour m’aurez porté « la mouise »avec la reflexion que vous venez de faire.. Si! si! je vous ai entendues….

16 réflexions au sujet de « Ouf!!!!! »

  1. J’adore l’ile d’Oléron, c’est vrai que les roses trémières sont très belles.
    Je te souhaite de bonnes vacances avec plein de soleil
    Bisous et à bientôt
    Nicole

  2. Ca doit être trés agréable . Je te souhaite en tout cas de bonnes vacances bien méritées je pense. Pour ma part je suis pour quelques jours en lozere pour rentrer dimanche chez moi et y repartir mercredi apres midi jusqu’au dimanche. Que du bonheur la lozere aussi. Gros bisous profite bien

  3. Alors là tu es forte ma petite Agnes si tu li dans nos reflexctions.
    Impossible car pour ma part je te souhaite de très bonne vacances avec plein de soleil pour recharger tes batteries et oublier tous les petits tracas du quotidien.
    Je t’embrasse.
    A dans une semaine.

  4. @Malele
    Bonjour Malélé.Me voilà revenue et contente d’être là.Nous avons eu du soleil malgré tout mais un vent très froid. ce matin nous sommes partis sous un déluge de pluie….
    Bises A +

  5. @Malele
    Coucou Malélé. je traine,je traine. je place un truc puis je vire.. j’ai pas envie.Je vais faire un article sur les vacances mais les enfants sont là alors j’en profite…
    Bises A +

Laisser un commentaire