Napperon original!!!

Publié le Publié dans Crochet et tricot, Maman et ses fourmis dans les doigts

 

 

Une optique décorative en spirale!!!!!

Un napperon qui sort du traditionnel….Une spirale!!!

des petites fleurs ont été rajoutées sur tout le tour …

avec une perle au milieu….

Le modèle provient du magazine « Diana ouvrages n°149″…

Maman a installé son napperon sur sa table basse. Quand on rentre dans le salon, il en « jette ». Maman ne voudrait pas que je parle comme ça….Mais il est vraiment beau!!!

13 réflexions au sujet de « Napperon original!!! »

  1. Je n’y crois pas ,nous allons assister à un duel mère-fille !!! Laquelle des deux aura la médaille d’or de la confection ???? Aussi douée l’une que l’autre . je vous envie toutes deux d’avoir des doigts de fées!!!

    1. C’est peut être simplement une histoire de gènes, Sabine. Je ne voudrais pas oublier ma grand mère paternel qui a fait de grandes choses. j’aurai l’occasion de faire des articles sur ses talents aussi. je pense que j’ai passé le virus à Elisabeth aussi ainsi qu’aux deux premières petites filles que j’ai gardé qui se débrouillent bien maintenant qu’elles sont adultes. Si tu veux je t’apprends!!!!!!!
      Bises A +

    1. Merci Aline! Maman est très touchée par vos remerciement. J’ai l’impression qu’elle fait comme moi maintenant , elle est boustée par vos compliments et en fait encore plus…Bises A +

  2. Très original ce napperon « spirale ».
    Vous donnez une référence du modèle. Je n’ai pas ce magazine.
    Mais puis-je vous demander les explications, svp ?
    Merci et bonne journée

  3. bonjour je souhaiteraie recevoir les explication avec la grille du napperon en spirale car je n’arrive pas a les trouver merci d’avance a bientot

  4. @daguze
    coucou, je suis désolée, ce n’est pas moi qui ai fait ce napperon, je n’ai pas les explications. mais j’ai revu ce napperon récemment en kiosque sur un magazine!! si tu tapes napperon rond en spirale sur le net peut être trouveras tu les explications..je n’ai pas essayé…
    belle soirée tout de même bises

Laisser un commentaire