Mon weekend de Pâques !!!!!

Publié le Publié dans Balades

blog n°1 accueil 2

Pour le weekend de Pâques, nous sommes allés voir notre fils Aurélien, à Arles : (certains disent: en Arles)

plan_situation_arles[1]

Nous avons fait le trajet de Limoges à Arles en train. moins fatiguant que par la route pour deux jours de visite….

couleur du sud

Nous étions partis chercher  du soleil et de la couleur. Ce fut presque le cas….

les baux de provence 2

Nous avons réussi à visiter le Chateau de Baux,dans les Alpilles, dimanche sous le soleil et nous sommes montés jusqu’au sommet où il y a marqué ici (regarder bien en cliquant)…

le chateau de baux

en voici la preuve: Nous voici au premier plan et voyez la vue que nous avions, superbe!!!!! et même pas peur….

la camargue

Lundi, nous avons vu les flamants roses, les chevaux et les taureaux mais sous la pluie, grr!!!!

Nous n’avons pas pu visiter la ville d’Arles car il y avait la féria, beaucoup de monde et incirculable, mais ce sera pour une autre fois. il y a beaucoup de beaux sites à découvrir. et puis, j’ai une rencontre à faire, un de ces jours, avec une copine du net……dommage que ce soit si loin…..

dés en porcelaine

Pour une fois , je ne me suis pas beaucoup égarée dans les dépenses. j’ai juste agrandi ma collection de dés en porcelaine et z’épou’x a récupéré des jetons de la monnaie de Paris pour sa collection à lui…

Mais nous avons dans notre tête tous ces bons moments avec les enfants et ça, c’est le principal et très important!!!

Pas facile lorsque les enfants sont loin!! je sais que je ne suis pas la seule…….

p7 1

20 réflexions au sujet de « Mon weekend de Pâques !!!!! »

  1. Coucou AGNES. Oui quel dommage que le beau temps n’était pas au rendez-vous mais vous avez déjà eu un petit aperçu de la provence et les Baux de Provence j’adore, j’aime m’y balader , tu as du voir le moulin de Daudet aussi. A quand ta rencontre avec ta copine du net?? Je ne savais pas que tu collectionnais les dés? Je vais y songer lol. Aujourd’hui je vais au salon à Montfrin prés de chez moi, j’espère que ca ira c est un tout petit salon et il y a des coins pour se poser et se reposer , dommage Maryse n’y va que demain. Bonne journée AGNES et de gros bisous ensoleillés

  2. Bonjour Agnès
    je vois que tu étais heureuse de voir ton fils et je te comprends car pour moi c’est pareil (1000 kms nous séparent)
    Je vois aussi que tu collectionnes les dés :o) il va falloir que je pense à t’en envoyer un de ma région :o)
    moi aussi je fais la collection
    bisous

  3. @aline30
    bonne journée à toi aussi Aline!! et oui il n’y a que de beaux sites à visiter. en effet j’ai vu le moulin d’alphonse Daudet.je n’ai pas pu prendre d’autres photos , plus de batterie, c’est balo, hein!!!!et oui je collectionne les dés des régions,j’en ai autour des 300.mais quand j’y reviendrai fin octobre et que je verrai peut être ma copine du net …..,lol,j’en prendrai d’autres!!!!!
    n’en fais pas trop au salon . pose toi le plus possible.
    bises A +

  4. @nadine
    Et oui Nadine, c’est pas cool quand il y a tous ces kilomêtres entre nous et nos enfants nous manquent!!!!oui je fais la collection des dés de régions comme toi. on peut faire des échanges si tu veux??
    Bises A +

  5. @Agnes57
    bon weekend à toi aussi AGNES. tu sais je me suis dépassée à monter si haut car dans les châteaux cathares je n’ai pas pu y monter et là aucun problème. comme quoi on change quand même….et c’est vrai que j’ai profité de chaque minutes passé avec mon fils!!!tu sais ce que c’est!!
    Bises A +

  6. COUCOU Agnès ! un week end extra ! quel panorama et vraiment de beaux paysages, un vrai régal ! je ne savais pas que tu faisais la collection des dés ! et bien te voilà avec quelques uns de plus ! bon tu verras moins le fiston, mais que du plaisir ces retrouvailles ! je suis sure que tu penses au prochain voyage…. gros bisous de la fée

  7. @Ladyfée
    c’est vrai Ladyfée, ce n’est que du bonheur quand on se retrouve mais ce n’est pas assez long et oui je pense au prochain voyage enfin plutôt à celui que je pourrai faire avant si j’avais plus de congés!!!!!!!
    Bisous ma Fée A +

  8. se retrouver en famille , il n’y a rien de plus formidable !!! malheureusement pour moi environ 10.000 kms me séparent de ma petite famille, heureusement pour moi, j’adooooore ma belle mère !
    bonne semaine !
    bises

Laisser un commentaire