modèle chez « Jardin privé »!!!

Publié le Publié dans points de croix

blog n°1 accueil 2

Me voilà avec une nouvelle broderie!!!!

QC17_s

Quand j’ai vu ce modèle de Jardin privé sur les blogs , j’ai craqué, il fallait absolument que je le fasse. J’ai rongé ma patience jusqu’à ce que j’ai fini ce que j’avais entrepris et puisse le commencer…un petit coucou à ALINE30,car c’est chez elle que je l’ai tant et tant admiré.

jardin privé 1a

ça y est, c’est fait, j’ai posé mes premières croix. Sur une toile le lin Belfast Zweigart 12,6 fils, coloris blanc antique avec des fils de soie d’Alger en 1 fil sur 1 fil. Voyez plutôt l’échelle par rapport à un dé……

jardin privé 1b

j’aime beaucoup cette broderie et le résultat du 1 fil. Ce n’est que du bonheur surtout pour la lettre A………..

La suite une prochaine fois……….

 

imagesCAW597I5

et je finirais cette page en vous souhaitant

imagesCAVDHAL1

En espérant que le mois de mai sera à la hauteur de vos désirs

images

 

p7 1

 

27 réflexions au sujet de « modèle chez « Jardin privé »!!! »

  1. Coucou AGNES. Je vois enfin tes premières xxx. Un beau début en tout cas. Bonne continuation. J’espère que pour tes points ca va, qu’on a pu te les lever et que ca tire moins. Il pleut en lozere , c’est triste,. Bonne journée.Gros bisous

  2. superbe… très beau début,quand je vois toutes ces merveilles chez les copinettes, j’ai envie de tout faire!, mais les journées sont trop courtes. Snifffff.
    bravo à toi, hâte de voir la suite.bizzz

  3. Je ne suis pas étonnée que tu ais craqué pour ce modèle! Nous allons suivre l’avancé de l’ouvrage… bonne continuation.
    Bise @+

  4. Bonjour Agnès
    oh quand je vois ce magnifique sal j’ai moi aussi envie de craquer :o)!!
    Mais non ce n’est pas raisonnable lol!
    dis je vais penser à notre échange dé de ma ville avec toi si tu es toujours d’accord car je vais essayer d’agrandir ma collection prochainement
    bisous

  5. @nadine
    Non Nadine, je ne le fais pas en sal je le fais en solo comme une grande!!!j’ai fini mes autres encours. je suis partante pour les dés. je t’en ramène un de l’ile d’Oléron si tu veux, j’y vais la semaine prochaine…..
    Bisous A +

Laisser un commentaire