Mille lumières!!

Publié le Publié dans accessoires déco

 

Une soirée partylite!

Pour celles qui ne connaissent pas, Partylite ce sont des bougies et leurs accessoires dans une ambiance déco .Cela se passe en réunion à domicile avec une animatrice et des invités.Vous connaissez toutes le principe de ces réunions, je ne vais pas revenir dessus.

Pour cette soirée, c’était pour moi l’occasion de faire plaisir à mes invitées. Je leur ai confectionné des petits piques épingles aux couleurs de noêl.

Voici le début de la préparation:

Les piques épingles finis recto verso :

Elles peuvent les utiliser soit en piques épingles pour les couturières et les brodeuses ou en déco pour celles qui veulent.

Bien sûr, je n’en suis pas restée là. Après les blablas, les sorties de chèquiers et autre, elles ont eu droit à une petite collation….

mes super fraises séches, mousse au chocolat, chouquettes et tarte à l’abricot. Ce beau plateau accompagné d’infusions en tout genre, jus de fruits au choix et thé glacé pour atténuer la chaleur des pipelettes.

Une petite présentation de quelques produits partylite qui sont déjà en ma possession:

Et voici une vue de l’ensemble:

Je vous présente Arabella, un des cadeaux que j’ai choisi à la suite des commandes: Merci les copines:

C’est un suport à bougie réchaud. Pour l’instant, je n’ai pas envie d’en mettre une.

Encore une bonne soirée entre copines avec la participation de mon mari et de mon fils Damien ( bien sûr Babeth faisait partie des invitées). Nous nous sommes bien amusés et nous avons passé du bon temps.

merci de votre visite

à bientôt

2 réflexions au sujet de « Mille lumières!! »

  1. @La lorgnette
    Oui c’était un bon moment! j’adore créer des ambiances comme celle ci mais il faut du temps. Une autre réunion est prévu pour Noël l’an prochain donc il me faudra une autre idée qui est déjà entrain de « germer »….Cette année c’est chez Carole.
    Merci de ta visite
    Bises A +

Laisser un commentaire