Mes Parisiens,pour quelques jours!!!!!

Publié le Publié dans papotages

 Bonjour à tous et toutes,

Moi aussi je me mets à l’heure du temps. Actuellement nous parlons beaucoup de Paris. Même les brodeuses sont inspirées!!!Alors je profite du fait que Damien , mon fils ainé, et Babeth soient allés à Paris en vacance pour faire un petit clin d’oeil à tous les Parisiens et Parisiennes et à ceux et celles à qui cette ville est chère à leur coeur.

Je vous offre cette carte postale trouvé sur le net.

 

Bien sur, mes chers enfants ne sont pas revenus les mains vides.

Une super boite, ils savent que je vais lui trouver une utilité,

et voyez  le contenu. Mes yeux et mes papilles disent oui même si mon petit ventre se ferme déjà…Je ne suis pas raisonnable,un peu quand même par crainte des douleurs.aie!aie!aie!!!

Il y avait aussi ces pièces de monnaie  pour la collection de mon mari. Une sur le Château de Versaille et l’autre sur Notre Dame.

 

Et pour ma collection, ce joli dé  de la Tour Eiffel.

Merci à vous deux. C’est quand les prochaines vacances?????

 

Merci de votre visite et je vous dis à bientôt

GNES

 

10 réflexions au sujet de « Mes Parisiens,pour quelques jours!!!!! »

  1. @Mamounette
    Oui!! nous avons été bien gâtés!!!je ne sais pas si j’ai trop fait la gourmande mais j’ai des douleurs intestinales qui me plient en deux…Je vous envie les filles de pouvoirs manger chocolats et autre….
    Bises A +

  2. Ces photos de Paris sont trés jolies et tu as été bien gâtée mais la Cure Gourmande n’est pas Parisienne mais bien du Sud vers chez moi, les boîtes et leur contenu hummmmmmmmmmmmm j’adore. Bonne soirée AGNES bisous

  3. @aline30
    Oui Aline. je m’en suis rendu compte c’est de l’arnaque pour les touristes. mais tant pis c’était bon. j’adore les nougat c’est ce qui me fait » le moins mal » . et puis maintenant j’ai la boite…
    Bises A +

  4. holala Agnès !!! je connais bien la Cure Gourmande !!!! hummmm ! j’adore ces gourmandises ! j’ai travaillé deux mois à Bercy Village et devines ce qu’il y avait en face….. la cure Gourmande !!! lol ! j’ai découvert cette enseigne à Strasbourg ! et depuis j’y vais de temps en temps….. d’ailleurs faudrait que j’aille y faire un tour !!! lol ! ben oui je suis jalouse moi, je l’ai pas la boite Tour Eiffel !!! hihi ! et je te dis pas ils ont des biscuits à tomber parterre ! bon ceci dit c’est une enseigne de Provence !!! bonne dégustation ! bisous

  5. @Ladyfée
    Dis donc la Fée, on s’emballe pas,la dégustation est terminée depuis longtemps..et la boite elle est pour moi na!! mais je pense bien à toi à chaque fois que je la vois mais elle est vide….Je savais qu’elle te dirait quelque chose. Il me reste à savoir comment je vais l’agrémenter pour m’en servir….Reflexion, reflexion…..
    Bises A +

Laisser un commentaire