« Merry Christmas » madame la fée, fin…..

Publié le Publié dans points de croix

 

ba p

Coucou les copines,

ça y est notre aventure de Madame la fée est terminée, snif!!!

Nous nous sommes bien amusée avec Aline, à vous emmener au grès de nos aiguilles chacune sur un chemin différent mais au final, nous arrivons sur la même ligne d’arrivée….

madame la fée 1

voilà mes petites croix terminées. Je vous rappelle que j’ai brodé sur une toile Murano de Zweigart 12,6 fils en 1 fil sur 2 fils de trame, le coloris  de la toile correspondance DMC est le 334. j’ai utilisé les fils DMC préconisés.

madame la fée 2

et vous me connaissez, il a fallu que je rajoute ma touche perso avec des petites perles blanches pour symboliser la neige.

madame la fée 3

le petit détail qui plait tant à certaines, les patineurs……

madame la fée 4

et voilà ma broderie terminée, bien sûr la photo ne rend pas les bonnes couleurs. j’essaierai de faire mieux pour la finition……

Allez vite voir la belle version d’Aline ici….http://aline.30.over-blog.com/

p7 1

48 réflexions au sujet de « « Merry Christmas » madame la fée, fin….. »

  1. Coucou AGNES. Ca y est notre bel ouvrage est terminé pas tout à fait dans les temps que nous avions prévus mais ce n’est pas grave nous serons en avance pour le prochain noël. Ta touche perso est très jolie. Moi j’ai zappé les touts petits points par ci par là, j’avais acheté de tout petits flocons mais vu que je voulais mettre un cadre ca n’allait pas doc il reste comme ça . Je voulais encore te remercier d’avoir attendu que je puisse reprendre mes petites xxx pour continuer notre ouvrage, c’est très gentil à toi, j’ai bien apprécié. Bonne journée, je te fais de bien gros bisous à bientôt

  2. OUI aline a raison c’est un très bel ouvrage!!
    Félicitations
    une idée originale pour la neige
    je vais aller voir celui d’aline maintenant lol
    bisous

  3. Si tu commences aujourd’hui un ouvrage avec des poussins, il sera fini pour Noël ! Juste un petit décale ! Qu’importe le temps il faut savoir se faire plaisir !
    Bonne journée!

  4. C’est juste magnifique, j’admire ! Le rendu est superbe ! Je viens de voir celui d’Aline encadré, du très beau travail de longue haleine ! Cà y est les filles, dans allez-vous vous lancer ?! Bonne journée, bisou

  5. Très bel ouvrage Agnès et remarquable par sa finesse, je suis admirative de votre chef d’oeuvre a toute les deux .Un travail de titan les ouvrages de madame La Fée mais ils sont tellement superbes maintenant j’attends ta finition après avoir vu celui de Aline
    Gros gros bisous
    Nelly

  6. @aline30
    Merci Aline!! Cela ne m’a pas dérangé de t’attendre au contraire et puisque c’était un ouvrage commun , j’avais envie de le finir avec toi!! prête pour le prochain ou presque,en faite, je n’ai rien , lol!!!
    belle journée bises

  7. Voilà encore un très bel ouvrage de terminer, vous êtes courageuses les filles.
    Encore bravo très belle réalisation. Les modèles de Madame La Fée pas mal aussi.
    Bonne journée, bises, Anne-Marie86

  8. J’étais impatiente de voir ce bel ouvrage s’achever et l’attente en valait la peine ,il est superbe !!!! Bravo Agnès aux doigts de fée ! Biz

  9. @sabine
    Merci Sabine d’avoir attendu avec moi pour cette finale qui n’est pas tout à fait finie, lol !!!mais tu connais l’emploi du temps chargé que nous avons, hein!!!!J’aimerais vraiment avoir les doigts de fée comme tu dis, ce serait bien d’être Mimie Matty dans l’ange gardien, ah! nous en ferions des choses………
    belle fin de journée Bises

  10. tout en finesse pour cette magnifique broderie une superbe scène de patinage avec de jolis flocons et j’aime beaucoup le nœud … bravo !!!
    belle et douce journée – biz

  11. waouh , bravooo !
    je ne suis pas trop madame la fée car je trouve ses modèles très compliqués à broder, mais j’avoue que celui ci me fait de l’oeil, il est particulièrement réussi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.