madame la fée, étape n°3

Publié le Publié dans points de croix

ba p

Coucou les copines

Nous voilà pour notre  rendez vous avec Aline { http://aline.30.over-blog.com } pour notre ouvrage commun, un modèle de madame la fée. « Merry Christmas »

Nous n’avons pas établi de ligne de conduite chacune brode ce qu’elle veut sur une durée de six heures et on vous montre…..

étape 2

j’en étais là à la deuxième étape,

étape 3

voici la troisième. j’ai bien avancé car il y a moins de changement de couleurs

détails n°3

j’ai fini de broder l’ombre des patineurs, après avoir pénélopé l’ombre du patineur à gauche, je n’avais pas pris la bonne couleur de gris. j’ai rajouté les quelques lettres en blanc et le début de la frise du bas

madame la fée étape 3

voilà ma première copie à jour ou presque… il y a six pages en tout, plus que cinq mais c’est un régale…………..

je vous donne rendez vous au mois d’avril pour la prochaine étape………..

p7 1

22 réflexions au sujet de « madame la fée, étape n°3 »

Laisser un commentaire

  1. Bonjour Agnès
    Belle avancée sur cette jolie grille de madame la fée! j’admire vos avancées avec Aline et je surveille de très près lol
    Je ne trouve presque pas le temps de broder ces temps-ci et surtout le printemps des petites mains m’avait occupé pour créer!!!
    bisous

  2. Coucou AGNES. Tu as en effet bien avancé avec ces lettes et le début de la frise du bas. Je voulais me débarrasser de cette forêt un peu délicate à broder, il ne me reste plus qu’un grand arbre et elle sera complète ouf. C’est vrai que ce modèle est un régal à broder, j’aime beaucoup les modèles de Madame la Fée , même si il y a beaucoup de remplissage. Bonne continuation pour ton ouvrage. Profitons de cette journée puisque c’est le printemps et que le soleil est encore là. Bonne journée. Gros bisous

  3. @Mémé Christiane
    merci Christiane!!! A toutes les deux c’est plus facile de broder une broderie aussi complète. j’aime ton concept de broder un ouvrage en perdition mais pour l’instant je ne peux même pas m’engager à te rendre une copie tous les 15 jours mon temps libre et trop aléatoire mais dès que je peux, j’arrive……
    bises A +

  4. coucou Agnès
    chez nous ce sont les giboulées de mars et la neige est à 700 mètres et crois moi je ne vais pas mettre ma veste blanche etma robe légère pour aller au bureau de vote! je suis prise toute la journée grr
    bisous et à plus
    ta broderie correspond bien pour le temps qu’on a aujourd’huilol

  5. @nadine
    coucou Nadine!! nous avons quand même vu le soleil mais il fait très froid. dire que la semaine dernière on se serait mis en short dans le jardin, pourvu que ça gèle pas, le pécher est en fleurs…..bref.. j’espère que la chaleur va revenir petit à petit. .
    .bises A +

  6. @dame tatale
    Merci Dame tatale!! doublement long lorsqu’on doit pénéloper en plus.
    je viens de m’apercevoir que toute la frise verte est décalée de deux croix en hauteur. je ne sais pas encore si je vais défaire. je viens de défaire le a que j’ai fait aujourd’hui car lui aussi du coup il était décalé. Grrrrr!!!
    bonne soirée A +