Madame la fée, étape 8 et 9 !!

Publié le Publié dans points de croix

ba p

Coucou les copines !!!

Nous revenons , Aline et moi sur notre ouvrage en commun de Madame la féeAline a bien voulu accepter de broder l’étape du mois d’aout et du mois de septembre ensemble car je ne faisais pas de publication en aout. merci ma Linette!!!

8 et 9

Voilà mon avancée au bout de 12 heures de petites croix

madame la fée ètape 8 et 9

les détails de plus près …

sept 8 et 9

Voilà l’ensemble de ma broderie

madame la fée

mon avancée de l’été…….

Allez voir Aline, ici : http://aline.30.over-blog.com/    son avancée est complétement différente cela vous donne un aperçu de la broderie finale ou presque. je trouve intéressant de ne pas broder la même chose cela nous motive beaucoup, on a envie de faire l’étape de la copine.

cet ouvrage est tellement agréable que j’y passerais presque mes nuits et toutes mes heures mais attention je respecte les règles, lol !!!!!!

 

p7 1

20 réflexions au sujet de « Madame la fée, étape 8 et 9 !! »

  1. Coucou AGNES. Ton ouvrage est très joli et différent du mien mais comme je te l’ai dit j’ai l’impression d’avancer à pas d’escargot, peut être que maintenant ca va aller plus vite avec les bordures à broder. Un jour spécial chez moi aujourd’hui, lol, 43 ans …… lol. Bonne journée sous le soleil chez moi. De bien gros bisous et à bientot

  2. @aline30
    Merci Aline!!! j’attaque les sapins et là j’ai l’impression de ne pas avancer. tu vois ça dépend du motif et du nombre de couleurs. de tout façon nous ne faisons pas la course, lol !!!
    nous aussi nous sommes sous le soleil et j’essaie d’en profiter après le gouter avec les petits.
    profite toi aussi de cette belle journée ensoleillée pour fêter l’évènement comme il se doit, lol !!!plein de bonheur
    bises

  3. Bonsoir belle Agnès,,,Bravo pour ton avancée,,,j’aime beaucoup cette broderie,,,magnifique ,,,je comprends que tu ne puisses pas d’en détacher elle est superbe,,,Mais pourtant il faut que tu te reposes,,,LOL,,,Bonne continuation à toi et ton amie,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
    PS: je ne repasse jamais mes napperons ,,,Je les tends sur ma planche et je bloque avec des clous où des épingles,,,puis j »amidonne,,,Bisous Bisous,,,

  4. @la mure brode 2
    Merci Murielle!! oui, c’est vrai j’ai besoin de me reposer et de plus en plus, ça m’agace, lol !!!
    donc voilà ton secret pour la dentelle au crochet. j’avoue que j’ai abandonné l’amidonnage depuis longtemps, je n’aime plus cette rigidité ,je trouve que cela attire trop la poussière. mais chacun c’est gouts et sa façon de faire.
    bon weekend bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.