Madame Chantilly finition!!!

Publié le Publié dans accessoires déco, points de croix

blog n°1 accueil 2

Après avoir fait les plans des étapes dans ma tête à 3 heures du matin ( je devrais me lever et travailler)…..

kiss 1

me voilà installée pour la finition. Un tissu uni rouge avec un blanc à pois gris, du molleton, mes aiguilles, ma MAC , mon fer à repasser et en avant l’aventure. Super!! d’avoir tout prévu avant……….

kiss 2

et une petite heure après, ma couture est finie, reste l’installation. Encore réfléchir!!! et hop!! un petit porte manteau de sous vêtement habillement gardé, quelques déco de noël….

kiss 3

et Tadam!!!…. un joli panneau à accrocher dans la salle de jeu des pitchouns que je garde pour attendre le papa noël!!!!!

mais il va falloir être sages pour avoir des cadeaux !!!!

p7 1

 

29 réflexions au sujet de « Madame Chantilly finition!!! »

  1. Coucou AGNES . Mais tu es folle non??? Se lever à 3h du mat parce que ta finition te travaille lol, ca va pas non???? Puis tu diras que tu es fatiguée c’est bien normal, pas raisonnable toi je crois agrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Bon mis à part ce sermon de ta grande sœur, et bien ton pére nono il est très joli avec son renne et il me plait beaucoup avec ce tissu, une bonne idée les petits cintres des sous vet , je vais tous te les garder lol. Ah mince j’oublie quelque chose mais je vais vite me rattraper , non je n’ai pas oublié ….. la la la la la la la la la la la la….., tu as compris hein???? cette une petite chansonnette que tu auras en direct dans la matinée lol De très très gros bisous pour ce jour spécial AGNES

  2. @aline30
    Mais non ALINE!! Je ne me lève pas à 3 h du mat, trop besoin de dormir mais comme beaucoup il m’arrive de me réveiller et comme je ne me rendort pas aussitôt et bien mon esprit travaille .Je ne sais pas ne pas penser, lol !!!j’adore ta chanson. tu pourras faire nouvelle stars. mais merci pour le direct!!
    Bises A +

  3. @dame tatale
    Merci Dame tatale!!ah! oui moi les idées elles viennent à n’importe quel moment!! ça peut être aussi bien en pleine rue que devant la télé ou ailleurs, on ne se refait pas, lol !!!!!!la suite va arriver……
    bises A +

Laisser un commentaire