« La rose » de Véronique ENGINGER,étape n° 3 !!!

Publié le Publié dans points de croix

ba p

coucou les copines,

#La rose cassée#

84708225_o

rose

Pour faire venir le soleil et le doux parfum des fleurs, je travaille sur ce modèle de Véronique Enginger

rose 1

j’en étais là, la dernière fois,

la rose 3

J’ai rempli tous les pétales et je commence la tige

la rose 2

Avec le début d’une autre feuille

la rose 1

Puis la feuille complète et le début des deux boutons….

Que vous dire que je ne vous ai déjà dit, que du plaisir , que du bonheur. Mais la broderie n’est-elle pas faite pour ça!!!!!

A une prochaine fois………………….

p7 1

 

 

 

49 réflexions au sujet de « « La rose » de Véronique ENGINGER,étape n° 3 !!! »

  1. Coucou AGNES Bien sur que la broderie est faite que pour notre bonheur et le plaisir de voir avancer sous l’aiguille notre ouvrage et vouloir continuer, ne pas s’arrêter et la terminer… C’est une bien jolie rose qui sera bientôt finie. Puis la finition que nous découvrirons. Bonne journée et de bien gros bisous

  2. Encore une petite merveille de Véronique Enginger tout en finisse elle va être très très jolie cette magnifique rose bonne continuation il me tarde de voir la surprise de ta finition elle sera a n’en pas douter a la hauteur de ton talent
    gros gros bisous mon Agnès et douce journée
    nelly

  3. @aline30
    Merci Aline!! oui que du bonheur la broderie et tous les loisirs créatifs, je ne m’en lasse pas et ne peux pas m’en passer. c’est pourquoi je râle après le temps qui passe, tellement de belles choses à faire, lol !!! oui la finition…..un de ces jours…
    belle journée à toi gros bisous

  4. @Nelly
    Merci Nelly!! j’aimerais bien faire la finition assez vite mais… et je n’ai pas plus de talent qu’une autre, je suis juste passionnée et un peu maniaque, lol !!!
    une bien belle journée bises

  5. Cette rose cassée est une pure merveille, brodée finement tout en délicatesse, les broderies de Véronique Enginger notemment les fleurs et plus particulièrement les roses sont d’un enchantement total.
    Bonne fin de soirée, Anne-Marie86.

  6. Coucou, bonjour Agnès ! Ta broderie est magnifique, quelle délicatesse, j’admire ! Il faut dire que les modèles de cette créatrice sont tous magnifiques. Ma nièce a brodé le pavot, je l’ai vu « pour de vrai », trop beau ! Je te souhaite un bon week end, bisou

  7. @*Mamijoli*
    Coucou Mamijoli!! je ne sais pas pourquoi tu ne reçois pas mes news mais ne t’inquiète pas, je comprends, on est souvent tributaire des outils….essaie de mettre une adresse bidon c’est comme ça que fait MissParker et ça marche
    bises belle soirée

  8. mais où donc est passé mon commentaire… j’ai du oublier de valider quelque chose! bon, je disais comme toute mes copines qu’elle est vraiment très jolie ta rose et que tu as très bien travaillé!, bravo.
    bon week-end, @ bientôt.

  9. @ctouchatout
    merci Chantal!! t’inquiète, j’ai bien lu ton com, il est à la suite de la photo! tu as dû cliquer sur la dernière photo et mettre le com à la suite c’est pour ça qu’on ne le voit pas sur le blog. il faut recliquer deux fois en arrière pour revenir sur le blog…
    belle soirée bises

  10. une magnifique broderie toute en finesse !!!
    bravo pour ce superbe travail !!!
    belle et douce journée – dans l’allier un joli soleil pointe le bout de son nez… idéal pour ta belle rose !!! biz

  11. @joyce
    Merci Joyce!!! à Limoges aussi aujourd’hui nous avons du soleil mais un peu plus frais que la semaine dernière. je vais bientôt aller chercher deux ou trois rosiers supplémentaires pour remplacer mes très très vieux….
    belle semaine bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.