la maison du bonheur, étape n°7 !!!

Publié le Publié dans points de croix

blog n°1 accueil 2

MBDB

La maison du bonheur !!!

*le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous* (Dalaï Lama)

fu9i0exp

SAL mené par Ladyfée sur une grille de Martine290…..

maison du bonheur 2

J’en étais là à la 6ème partie…..

2013-04-05 09.05.34

pour la septième étape, nous devions broder la suite de la maison ainsi que la suite du rosier. Il y  avait aussi un peu d’écriture mais vous savez que je fais ma mauvaise tête (et pourtant ça ne me ressemble pas, n’est ce pas les copines??) Donc je me suis arrêtée là!! peut être que je vais être obligée de faire la huitième et la neuvième étape ensemble….. à voir avec les directives de Ladyfée…..

2013-04-05 09.05.18

Voici l’ensemble de ma broderie!! toujours aussi agréable à broder, je m’amuse bien!! merci à vous,  Ladyfée et Martine!!!

n’hésitez pas à leur rendre visite sur leur blog respectif!! (cliquez sur le nom)

p7 1

 

30 réflexions au sujet de « la maison du bonheur, étape n°7 !!! »

  1. oh que c’est beau et super la maison est enfin construite on va bientôt venir en vacances hihi!!! bravo ma belle il est de plus en plus magnifique demain je passe un contrôle médical pour demander la longue maladie bisous

  2. @Agnes57
    Merci AGNES!! oui oui tu pourras y venir en vacances sans problème!!
    peut être que ce sera le mieux pour toi la longue maladie, tu pourras te reposer et peut être qu’avec moins de stress ça ira mieux!!!je te souhaite bon courage pour demain et pour la suite…
    bises A +

  3. Coucou AGNES. Tu as raison, c’est un modèle bien agréable à broder et la suite sera plus rapide pour moi avec les lettres, et quant à moi il me tarde de lire la phrase que tu dois broder mais je sais qu’elle correspondra bien à ta maison du bonheur. Je te ferai un mail ce soir , suis au ralenti…… Bonne journée et gros bisous

  4. @aline30
    Merci Aline! oh tu sais rien de bien recherché, juste la formule classique!! je commence à penser à la finition.. et moi aussi je suis au ralenti je suis peut être encore dans le sud!! mais j’espère que toi tu n’es pas en souffrance..
    bisous A +

  5. un bien bel ouvrage…. bravo.
    je ne sais pas pourquoi, mais le lien vers ton blog ne fonctionne jamais lorsque tu mets un com sur le mien…..
    heureusement j’ai noté ton blog pour venir te voir.
    biz et a bientot

  6. @josiane P
    merci Josiane!!!! je ne sais pas pourquoi le lien ne fonctionne pas! j’espère qu’il n’y a pas d’erreur dans l’adresse! je vais revenir vers toi via ton blog et recommencer tu me diras!!
    bises A+

  7. Il est superbe ce sal ! Alors comme ça on en fait qu’à sa tête ?!?!?! ;o)) Bravo à ta maman pour le chemin de table ! Oui c’est dur quand les enfants sont loin … Nous l’aîné est revenu habiter à la maison depuis 16 moi et j’en suis ravie ! Le cadet rentre aujourd’hui pour 5 mois 1/2, chouette !!!! Je te souhaite d’ores et déjà un bon we, gros bisous

  8. @Brodyzen
    Merci Brodyzen!!et oui comme maman, apparemment nous sommes de fortes tête, lol!!!! profites bien de tes enfants. je ne sais pas si je reverrai Aurélien avant le mois d’aout et j’espère qu’il pourra venir au moins un weekend, nous faisons une petite fête!!! ensuite nous irons le voir fin octobre peut être!!
    bises A +

  9. petit à petit l’oiseau fait son nid….. un superbe soleil ce matin ! que ça fait du bien !!! je vais voir les parents tout à l’heure ! gros bisous et bon dimanche ! Ladyfée

  10. @Ladyfée
    Merci Ladyfée!! oui je suis contente de la construction, elle prend forme, lol !!!
    une très belle journée ensoleillée passée au jardin à réparer la pelouse, tondre et tailler la haie!! nous avons même sortie la table de jardin. Oh làlàl que ça fait du bien j’ai même pris un coup de soleil sur le visage, hihihi!
    Bises A +

Laisser un commentaire