La chaussure!

Publié le Publié dans encadrements

Pour Sabine!

Sabine, mon amie et collègue, fait  collection de chaussures miniatures. Lorsque j’ai vu cette carte j’ai tout de suite décidé de l’encadrer pour elle.- Désolée Sabine, elle n’est pas trop miniature!!!

Le début des travaux a commencé en stage avec Cécile.

Un aperçu des étapes les unes après les autres.Les plus minutieuses et plus compliquées, je les finies à la maison. Je prends le temps pour les faire et cela me permet de mieux me concentrer sans le stress d’avoir fini à l’heure.

Et une difficulté supplémentaire.!! Cécile s’amuse beaucoup en me faisant faire du compliqué ou du minutieux. Mais j’adore ça, sinon, comme elle dit, je m’ennuierai. Donc , en plus des cartonnettes et du carton plume voici de « l’accordéon ». Facile mais long à plissé (lorsqu’on y voit bien). Le plus délicat c’est de le fixé sur le pourtour de l’ouverture.

 

Le cadre est doré avec un filet extérieur pour rappeler les teintes du centre.

Et voilà le résultat. Je l’adore. J’espère qu’il en est de même pour Sabine.

Un plaisir supplémentaire d’offrir ce cadre….

….

merci de votre visite

à bientôt

 

3 réflexions au sujet de « La chaussure! »

  1. Si je l’adore ,c’est bien peu dire.Je l’ai mis sur le mur à coté de mon lit .Ainsi je peux le contempler sereinement chaque soir et chaque matin .Agnès est surprenante,elle vous invite et en plus vous offre un cadeau,vous en connaissez beaucoup des amies comme ça ?Vraiment ,ce cadre est magnifique.Milles mercis Agnès

    1. Il n’y a pas besoin d’occasion pour offrir un petit quelque chose. Je me fais plaisir en faisant plaisir, c’est une bonne raison! Sans compter la joie que j’ai eu à le réaliser. Bises à Toi

Laisser un commentaire