Fête des Pères par mes petits bouts!

Publié le Publié dans Activités avec les enfants

Cadeau  pour PAPA!

Cette année, j’ai eu l’idée de faire les vides greniers pour trouver mon bonheur, enfin, celui des enfants pour leur papa. J’ai récupéré des verres pour les faire peindre.

J’ai acheté un kit peinture sur verre et porcelaine. Ils ont donné libre cours à leur talent. On peut faire cuire la réalisation ou la laisser sécher trois jours.

J’ai juste rajouté leur prénom et papa sur le pied du verre. Ils ont écrit un petit mot sur une carte que j’ai acheté.

J’espère que les papas seront fiers de leur artiste.

J’en profite pour vous faire voir ce qu’ils ont fait pour la fête des mères, chose que j’avais complètement oublié de photographier.

Cette semaine, j’ai une petite fille de un an en garde car sa nounou habituelle est en vacances. Je voulais qu’ elle aussi fasse un petit cadeau à son papa. Mais voilà je n’avais rien prévu pour elle. Comme il me reste des petites coupelles en porcelaine  de la fête des mamans, que j’ai acheté au vide grenier en même temps que les verres, je me suis dit que ce serait bien pour elle.

Nous avons galéré un peu car ce n’est pas de son âge mais elle s’est bien débrouillée. Pour la carte , j’ai photocopié celle des garçons sur du papier canson .

Son papa sera sûrement content du résultat.

Elle a même écrit son petit mot. Elle était ravie de faire comme les grands et elle riait aux éclats. Que du bonheur!!!

Là, j’aime encore plus mon métier!

merci de votre visite

à bientôt

Une réflexion au sujet de « Fête des Pères par mes petits bouts! »

Laisser un commentaire