« Esprit de Noël » chez couleur d’étoile, encadré !!!

Publié le Publié dans points de croix

 

Coucou les copines !!

j’en étais là de ma broderie finie !!!

aujourd’hui, je vous montre mon encadrement…

j’ai retrouvé à la foire fouille, le même cadre, que pour :  » au fil de l’hiver » , que j’ai adapté à la broderie

j’ai fait un passe partout, d’un papier blanc crème,  décalé sur deux côtés  , un biseau à 45° que j’ai recouvert d’un papier vert et un filet de papier rouge. Le tout en rappel aux couleurs de la broderie.

 Je suis un peu déçue du rendu final par rapport au premier mais ma broderie ayant des points décalés, j’étais obligée de la décaler aussi, sinon je n’aurais pas eu de marge sur les cotés droit et gauche….il faut savoir s’adapter parfois, lol !!!!

Enfin voilà les deux copains fins prêts pour la fin de l’année. En attendant, ils dorment côte à côte bien rangés….

28 réflexions au sujet de « « Esprit de Noël » chez couleur d’étoile, encadré !!! »

  1. CC Agnès… j’aime beaucoup ce décalé qui ne nuit pas à l’ensemble de la broderie, mais la met très joliment en valeur !
    BRAVO… vraiment superbe !
    Bon aprem, bisous

    1. Merci MissParker, de ce très gentil commentaire ! parfois j’ai du mal à prendre du recul, lol !!!
      belle aprèm à toi aussi, même sous la pluie, grrr!! bises

    1. Merci Mamijoli !! moi je dis, lorsqu’on fait quelque chose autant le faire bien et y mettre tout son coeur mais parfois il y a des aléas….
      beau weekend de Pâques bises

  2. Très jolie finition, tu es vraiment extra douée de faire de si jolies choses et de plus, de ne pas en être totalement satisfaite ! Bisou

    1. merci Christiane!! ça c’est mon gros défaut ou une qualité, hihihihihi!! on me le souligne souvent mais je préfère être dans ce sens là que le contraire hein…..
      beau weekend de Pâques bisous

  3. C’est très bien! Aucune raison de ne pas être satisfaite Peut-être faire un trio avec un autre modèle de la même série et tu pourras faire un décalage opposé pour l’encadrement. Juste une idée pour rééquilibrer…puisque je crois comprendre ce qui te dérange! LOL. A+ Bisous

    1. Merci carole!! comme je te disais, non , ce n’est pas le décalage qui me dérange mais juste l’inégalité de la marge en haut et côté droit mais bon!! un troisième pourquoi pas mais pas tout de suite lol !!!
      beau weekend de Pâques bisous

Laisser un commentaire