doudou pour NATYS !!!

Publié le Publié dans accessoires coutures

Coucou les copines,

Avec ce livre de modèles, je vais pouvoir m’éclater à faire des doudous pour mon Titou. mais pas trop me dit mon fils, la maison n’est pas extensible………

Pour le premier, nous avons choisis la pieuvre car beaucoup de bras pour la manipuler…. plus facile pour un tout petit bébé….

après la découpe du patron, découpe d’un tissu polaire tout doux….

assemblage machine, retournage……

j’applique les yeux, le nez, le ventre, brode la bouche et les sourcils puis rembourrage et fermeture..

et voilà Pilou, Pilou, la pieuvre…. nom donné par le papa….

Natys adore déjà ce doudou. Sa maman m’a envoyé une vidéo où il lui parle en essayant de l’attraper c’est trop mignon et cela rempli mon coeur d’émotions..

Pour les commentaires, c’est un clic en haut de la page et dérouler tous les coms déjà présents !!!! Merci ……..

22 réflexions au sujet de « doudou pour NATYS !!! »

  1. Le Doudou de Nathys est trop craquant et plein de douceur et …d’Amour . Un conseil de Mamie : fais lui un second car quand nos « petits » les perde… c’est le drame : gros chagrin assuré !!
    Biz » Agnès et douce journée

    1. merci Mamijoli !! le deuxième doudou semblable, c’est prévu… je connais bien le problème pour être passée par là en tant que maman et surtout en tant que nounou avec les parents…
      belle journée bises

  2. Bonsoir Agnès ,,, Waouhhh !!! Ce Doudou pieuvre est super beau ,,, Une jolie réalisation pour ton petit fils ,,,à bientôt pour voir la suite de tes créations pour ton TITOU ,,,Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    1. Merci Murielle!! pour l’instant il faut que je lui refasse le même pour éviter le drame si perte .je ne pensais pas que ce doudou aurait autant de succès..imagine ma fierté, lol !! et quand Natys lui cause alors là je craque…et je ne le vois qu’en vidéo alors quand je vais y aller…que du bonheur!!!
      douce soirée bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.