crochet étape n°2!!!!

Publié le Publié dans Crochet et tricot

ba p

Coucou les copines,

me voici revenu avec mon ouvrage au crochet,

crochet 2b

voici mon avancée, oui! oui! cela avance vite, c’est tellement agréable………..

crochet 2c

les détails, une fleur se dessine parmi les résilles,

crochet 2a

encore quelques longueur de fil et il sera presque terminé…………..

Je ne m’en lasse pas, et c’est un peu de nostalgie qui remonte à la surface. Souvenirs de jeunesse , même d’adolescente car j’ai commencé le crochet très tôt……………

p7 1

34 réflexions au sujet de « crochet étape n°2!!!! »

  1. oh bravo c’est ravissant, quel travail !!! moi en ce moment je n’arrive plus à prendre le crochet… enfin cela va bien revenir un jour (!) dès que je pourrai me concentrer un peu plus. je reprends la broderie tout doucement aussi, je prépare un joli biscornu, si j’ai le temps je ferai un article aujourd’hui sinon ce sera demain ou après-demain ! Bonne journée, bizzzzz, MLise

  2. c’est ravissant, j’aime aussi crocheter, je trouve que cela me détend énormément, j’ai aussi commencé très très jeune , j’avais une dizaine d’années à peine

    bonne journée

  3. c’est ravissant, j’aime aussi crocheter, je trouve que cela me détend énormément, j’ai aussi commencé très très jeune , j’avais une dizaine d’années à peine

    bonne journée

  4. Coucou AGNES. Il a bien monté ce crochet et de belles fleurs sont apparues, on sent que tu y prends plaisir. A ta prochaine publication nous le verrons terminé. On attend la pluie dans le sud, envoie du soleil stp. Bonne journée Gros bisous à bientot

  5. Bonjour Agnès
    Tout comme ma maman tu es la reine du crochet! c’est ravissant A 11 ans je savais crocheter et je sais encore mais je ne suis pas trop attirée par cela!
    J’ai tant d’encours broderie à finir :o( que je ne sais par où commencer!!!
    bisous

  6. C’est vraiment très joli , j’adore ! Malheureusement je ne sais pas faire ! J’avais , il y a quelques années fait un coussin au crochet , toute seule , avec mon livre et les explications , il n’était pas raté , mais je ne me sens pas capable de faire cette merveille que tu fais ! Personne ne m’a appris ! Bonne continuation dans tes ouvrages et à bientôt . Bisous . F.

  7. @Brodyzen
    merci Brody !!!!tu sais nous ne sommes pas toujours au top et puis rien ne presse c’est pour nous détendre pas une compétition alors, cool!!!et pour toi, prends le temps de te reposer je connais trop le problème pas facile à gérer, courage!!!j’irai voir ton biscornu…
    belle journée bises

  8. @aline30
    Merci Aline!! oui il sera terminé mais pas finitionné, hi!hi!hi! ben le soleil, il n’est pas là non plus.il pleut et l’atmosphère est bien morose ce qui n’arrange pas ma migraine atroce aujourd’hui, grrrrrrr!!!
    belle journée bises

  9. @nadine
    Merci Nadine !! oh, la reine, c’est un bien grand mot, disons que je me débrouille bien.il est loin le temps où je faisais les robes de mes poupées toujours aidée par Mémé..et toi aussi prends le temps de te reposer mais je sais que les finitions ça prends la tête tant qu’elles sont pas faites., je commence a en voir le bout mais d’autres arrivent…
    bon courage
    belle journée bises

  10. @sablaise
    merci Sablaise!! tu sais ça c’est le plus facile, ce n’est pas comme un napperon où il y a plusieurs mailles différentes. si nous étions dans la même ville je t’apprendrais. j’ai même une idée si j’étais à la retraite, je ferais un cours via le blog mais certaines l’on peut être déjà fait!! RDV dans 10 ans, lol !!!!!!!
    belle journée bises

  11. @Valec
    Coucou Valec!!! la curiosité peut être une bonne maladie surtout en loisirs créatifs, c’est comme ça qu’on créer de belle choses…….mais j’aime bien vous faire languir, un petit peu perverse la fille, lol !!!
    belle soirée bises

  12. Une bien belle avancée,avec de belle fleurs.
    il me tarde de savoir comment tu vas le finir!suis un tantinet curieuse hihiii
    bises
    marie B

  13. Bonsoir Agnès,,,Bravo à toi jolie avancée,,,J’aime la fleur qui se dessine si joliment avec ce beau fil et ton crochet,,,Magnifique,,,Bonne continuation pour ce bel ouvrage,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

Laisser un commentaire