« Coussinets du coeur » chez Maryse : l’automne étape 1

Publié le Publié dans points de croix

ba p

Coucou les copines,

j’avance sur mes « coussinets du coeur », grilles de Maryse ici :: http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/2015/07/24/32398906.html

printemps

celui ci c’est le printemps,

été 1

celui ci c’est l’été

automne 1

et voilà le début de l’automne avec quelques détails

désolée pour la qualité des photos, entre trop de lumière ou pas assez et mon appareil mal réglé , j’ai un peu « cafouillé »….

automne 2

la pause a porté conseil. Contrairement aux idées que je m’étais fixé pour les deux premiers, je vais la jouer soft!!! je ne vais pas apporter d’artifices sur mes broderies, je les garde, éventuellement, pour la finition ou pas!!

en faisant ce troisième modèle, je me suis aperçu des belles harmonies de couleurs créées par Maryse et je trouve dommage de les remplacer pas des accessoires autres….

Donc je vais modifier les premiers et rester fidèle aux modèles !!!(pour le moment, lol , il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, il parait alors rien n’est sûr !!!))……………..

SUSPENCE pour la suite, vais- je changer, pas changer, revenir en arrière ou aller de l’avant ????

gifs blog

32 réflexions au sujet de « « Coussinets du coeur » chez Maryse : l’automne étape 1 »

  1. Coucou, bonjour Agnès ! Pour l’instant, je ne déferais rien et j’attendrais la finalisation du tout pour décider … Ces ouvrages sont effectivement très délicats et harmonieux, il ne faudrait pas que l’un attire davantage l’oeil qu’un autre ! Bonne journée, bisou un peu plus frais !

  2. @Mémé Christiane
    Merci Christiane !! ouais mais je crains qu’il ne soit trop tard pour suivre ton conseil! j’ai déjà enlevé perles et rubans qui n’étaient pas prévus sur le modèle de Maryse et j’ai suivi les indications de ses grilles…je trouve que l’on voit mieux les harmonies……on verra pour la finition si j’y mets des rubans et des perles, lol !!!
    belle journée bisous

  3. Coucou AGNES. Ils sont très jolis ces petits coussins et je ne m’inquiète pas pour la finition tu vas encore nous faire des merveilles avec. Encore très chaud dans le sud on souffre ……. demain journée pêche à la mer. De bien gros bisous

  4. Bonjour Agnès ,,, Bravo pour cette nouvelle broderie ,,, Tu as raison d’enlever les perles et le ruban ,,, Le modèle est super joli comme cela ,,, mais je pense que pour la finition tu vas encore nous épater ,,, bonne continuation pour la suite ,,, je te souhaite une belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode

  5. @aline30
    Merci Aline!! oui oui je vais essayer de faire une belle finition lol comme à mon image hihihihihi……….
    je t’envie avec ta pêche en mer…surtout avec ce beau temps..profiteeeeeeeee!!!
    belle journée bisous

  6. @la mure brode 2
    Merci Murielle!! oui parfois la sobriété reste dans le chic et la tendresse….
    pour la finition on verra .il se peut que j’ai une troisième idée lol !!!ah! je sais d’où vient ma migraine, lol, ça bouillonne……
    belle et douce journée bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.