contre temps!!!!

Publié le Publié dans papotages

ba p

Coucou les copines,

cet article pour vous dire que je ne vous délaisse pas mais qu’un contre temps professionnel m’empêche de prendre le temps de vous rendre visite sur vos blogs et surtout de vous laisser des commentaires….

S’ajoute à ça une grande fatigue physique avec douleurs et migraine ainsi qu’une mauvaise période émotionnelle…..

Rassurez vous, le weekend arrive, je vais essayer de me reposer et avec le soleil tout va revenir dans l’ordre…

nous ne sommes pas des sur femmes, il y a un moment où le corps  et les évènements savent nous stopper si nous, nous ne savons pas lever le pied…..

j’espère que vous serez indulgentes avec moi et que vous me pardonnerez mon absence de quelques jours… pour les mêmes raisons,je ne répondrai pas aux commentaires à la suite de cet article , mais je les lirai …merci de votre compréhension et à bientôt….

images.jpg apimages.png bjk

imagesCZK00NST

imagesN3B46FA2gjklimagesCATZ9ESI

17 réflexions au sujet de « contre temps!!!! »

  1. courage Agnès
    la forme va revenir!
    je te dis ça mais moi aussi je suis un peu dans le même état que toi
    fatiguée stressée pour un oui ou un non
    c’est le printemps qui fait ça ou les hormones pour moi :o)
    bisous et repose toi bien

  2. Reçois tout plein de gros bisous du Poitou, à entendre autour de nous je crois que tu n’est pas la
    seule. Beaucoup de fatigue générale. Surtout profites bien de bons moments et ne prends que le
    meilleur pour nous revenir en super forme. Bises.

  3. Prends ton temps pour nous revenir en super forme – la période est un peu difficile pour l’instant, le changement de saison – prends bien soin de toi et de gros bisous rempli d’ondes positives.

  4. Coucou Agnès
    Surtout prends soin de toi la santé n’a pas de prix repose toi le temps qu’il faut comme tu le dis si bien on n’est pas des sur femmes et tu fais un travail exténuant pour ton dos et tes nerfs .Je pense bien fort a toi
    gros gros bisous
    nelly

  5. Bonjour Agnès ,,, Ah ,,, Agnès tu as raison de lever le pied ,,, Parfois il le faut ,,, savoir prendre son temps ,,, se vider la tête ,,, pour repartir du bon pied ,,, J’espère que tu as profité de ce WE pour te ressourcer ,,, Le stress tes migraines ,,, Voici mon ordonnance ,,, Petites balades en amoureux ,,, petits restos au calme sans bruit ,,, petite marche le long d’une rivière ou d’un canal ,,,petit tour dans les boutiques ,,, faire fumer la CB,,, lol,,, faire des câlins des petits et des grands ,,, hihihihi,,, je pense qu’après ton moral va remonter ,,, le ménage attendra un peu ,,, Voilà ma belle amie virtuelle quelques prend soins de toi ,,, parca que ton blog et tes réalisations me manquerait ,,,doux bisous à toi ,,, la mure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.